Posté(e) : 5 janvier 201510 a Auteur Bonsoir Pierre, est-ce tu penses que je peux monter ce moteur à la place du mien et avec quelles modifs ?
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Référent Mécanique trop faible en puissance, ça ne vaut pas le coup (coût)
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Référent Mécanique et tu arriveras à quelle puissance ? 100 cv Beaucoup de modifs ..... mieux vaut se tourner vers un autre moteur
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur et tu arriveras à quelle puissance ? 100 cv Beaucoup de modifs ..... mieux vaut se tourner vers un autre moteur C'est pas faux... Comment ça se fait que ce moteur soit moins puissant pour la même cylindrée ?
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur très ancien ! Ha ok:enaccord8: Je vais voir si je trouve autre chose alors.
Posté(e) : 7 janvier 201510 a H430 c'est le type de la Cedric pas du moteur qui est un L28 atmo de 85 cvTopic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 1 et si tu veux l'améliorer : quelle prépa pour L28 turbo - Datsun-France C'est pas un L28 (essence) en photo mais un LD28, l'ancêtre du RD28. Sinon, aucun intérêt à monter ça, attends un peu, des RD28T d'Y60 il y en a souvent à vendre sur lbc pour 600 à 800€
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur C'est pas un L28 (essence) en photo mais un LD28, l'ancêtre du RD28. Sinon, aucun intérêt à monter ça, attend un peu, des RD28T d'Y60 il y en a souvent à vendre sur lbc pour 600 à 800€ Oui c'est ce que vais faire quitte à changer mon moteur, je vais mettre un turbo D, je vais attendre d'en trouver un avec pas trop de borne et un prix raisonnable, parce que ils y en a qui s'enflamment un peu quand même.