Posté(e) : 9 décembre 201410 a Les petits problèmes continuent, quand j'ai besoin de puissance comme en montée, je ne dépasse pas les 2800 tours et mon turbo s'enclenche une seconde, se coupe, se ré enclenche une seconde
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur J'ai envoyé avant de finir ! et j'ai aussi l'impression qu'il ne rétrograde pas il me faut ralentir et accélérer d'un coup, pour rétrograder, je pensais au débitmètre mais je sais pas si il agit sur le turbo des fois quand je suis à vitesse régulière sans appuyer plus sur la pédale j'entends le turbo s'enclencher une seconde se couper et se renclencher pas plus d'une seconde avant de se renclencher je précise bien que c'est sur le 3.0 l de 2001
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Référent Mécanique c'est une boite auto ? et as-tu un mano de pression de suralimentation ? entendre ne suffit pas !
Posté(e) : 28 janvier 201510 a salut, c'est bricole de l’Isère, si je peux me mélanger à la discussion ? à part ta boite auto, j'ai le même probleme que toi : depuis 2 ans j'ai presque tout changé : à 220 000 km turbo, débitmètre, contrôle de pompe, injecteurs retarés, changement de toutes les durites grosses et petites, filtres à gazoil, testé les capteurs moteurs, j'attends une pédale d'accélérateur, il y a 3 capteurs dessus , ,après il ne me restera que le faisceau électrique et tout ça parce que nini ne voulait pas passer ma voiture à la valise, tout ça pour te dire de ne pas partir dans des frais pour rien, ou une souris qui aurait bouffé un fil