Posté(e) : 10 décembre 201410 a Bonsoir à tous, voila ma pompe de direction est en panne (bloquée) je l'ai démontée et je voulais la révisée, dedans j'ai trouver une des 10 palettes cassée ce qui a provoqué le blocage a mon avis ! ma question : est ce que on la remontant avec seulement 9 palettes elle pourrait remarcher comme avant ou non ? merci d'avance
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Elle pourrait peut-être marcher ... j'ai bien dit peut-être ... et si avec un peu de chance cela fonctionne tu risques d'avoir des points durs (perte de pression) ce qui à mon avis ne durera pas longtemps
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Auteur où puis-je trouver les palettes ? chez Nissan ? n'importe quel magasin de pièces détachés ?
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Auteur si possible une réponse rapide car je suis en panne à 200 kilomètres de chez moi !!
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Référent Mécanique elle peut fonctionner avec une palette en moins mais en mode dégradé ! un garage doit bien avoir une vieille pompe donneuse d'organe
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Auteur j'ai quand même réussi à trouver cette palette qui me manquait mais en la remontant la direction devient souple juste après l'accélération !!
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Référent Mécanique tu veux dire quoi au juste ? direction souple c'est bien non ?
Posté(e) : 12 décembre 201410 a C'est qu'elle ne monte pas assez en pression. Probablement des fuites en interne ou que la palette cassée a abimé le corps, du coup, elle monte moins en pression