Posté(e) : 13 décembre 201410 a salut à tous je me suis couché sous mon trol pour voir l’échappement et j'ai vu un petit tube en fer abimé mais je ne sais pas à quoi il peut bien servir ! il est branché sur une pièce ronde qui est fixée sur le pont arrière (il y a 3 tubes qui partent de cette pièce ronde) qui peut me dire à quoi ça sert, merci d'avance
Posté(e) : 13 décembre 201410 a canalisation de frein ou d'air pour le blocage, tu n'as pas une photo ?
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Auteur non mais j'en prendrai demain aprem, peut-être le blocage car il n'y a pas le liquide dans le tube merci thest31:s_main:
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Auteur aucune idée pierre, je n'ai pas eu le temps d’approfondir mais je viens de prendre une photo de la pièce où le tube est raccordé
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Modérateur c'est ton verrouillage de pont AR lors de franchissements et si tu es planté, tu actionnes l’interrupteur au tableau de bord quand tu es en 4 roues motrices et tu te sors de ce mauvais pas
Posté(e) : 14 décembre 201410 a tu peux remplacer le tube en fer par de la durite, c'est bien pour le blocage
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Référent Mécanique ...., tu actionnes l’interrupteur au tableau de bord quand tu es en 4 roues motrices et tu te sors de ce mauvais pasmais avant il te faut débrayer et après engagement embrayer doucement afin que les crabots s'engagent correctement:2 (26):
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur merci à tous pour les renseignements trop bon ce forum, bravo dommage que je ne connaisse rien en mécanique pour plus m'investir dans le forum