Aller au contenu

Cette fois c'est grave !


BERG69

Messages recommandés

Un additif à la directive Olin vient d'être validé qui indique qu'à compter du 1 avril les véhicules 4x4 doivent être équipés de pneumatiques profil route puisque la circulation hors voie carrossable est prohibée.

Que penser d'une pareille décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit clin d'oeil, mais le pendant existe en moto où l'utilisation de pneus cross est interdite et sanctionnée. La monte de pneus dit FIM au profil moins agressif est obligatoire. Néanmoins restons vigilant .

bonnes balades à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ....c' est peut etre un poisson prémonitoire.

 

"Si vis pacem, para bellum", si tu veux la paix, prépare la guerre, écrivait Jules César dans la Gerre des Gaules.

 

Il est essentiel de garder à l' esprit que notre ministre liberticide conserve le silence pour mieux nous coincer. La mobilisation, l' information, et le combat sont plus que jamais d' actualité.

 

...et que nos revendications ne font que s' inscrire dans un cadre plus large qui est la protection de la ruralité, au sens large. Les empecheurs de rouler sur les cemins sont bien souvent les mêmes énergumènes qui veulent faire opérer les coqs de nos jolis villages des végétations, ces derniers troublant leur sommeil (ou faire taire les cloches, aussi... :2 (10): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un additif à la directive Olin vient d'être validé qui indique qu'à compter du 1 avril les véhicules 4x4 doivent être équipés de pneumatiques profil route puisque la circulation hors voie carrossable est prohibée.

Que penser d'une pareille décision ?

 

ahhhhh,il demarre fort :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: je viens juste d'acheter des nouveaux muds,j'ai du prendre une pilule pour le coeur :2 (25): :2 (25):

tu nous doit une mousse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

de toute maniere, avec c'est loi on est de plus en plus hors la loi

 

mais que faire pour contrer cela, ds manifestations ? c'est bien , mais le resultat est la, la loi continu.

 

menacé les politique de represaille au prochaione election ? bof

 

maintenant, dfaire des op cout de poing sur des peages, ou bloqué des depots, peut etre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un poisson d'avril n'allez pas flinguer cette pauvre Nelly, pour une fois qu'elle n'avait pensé à mal.....remarquez il faut peut-être faire gaffe ?

c'est bon ressortez les pneus à tétines et bonne bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:.

 

"Si vis pacem, para bellum", si tu veux la paix, prépare la guerre, écrivait Jules César dans la Gerre des Gaules.

 

.

 

 

et ben, par toutatis, vite Obelix sort la potion magique, voilà les roamins qui rapliquent.

 

J'savais bien qu'il fallait se méfier des formules magiques :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un poisson d'avril n'allez pas flinguer cette pauvre Nelly, pour une fois qu'elle n'avait pensé à mal.....remarquez il faut peut-être faire gaffe ?

c'est bon ressortez les pneus à tétines et bonne bourre.

 

oh put*in tu m'as fais flipper !!!

 

deja que je vais a mon chalet demain avec mes quads , et que je ne suis pas rassurré !!!!!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.