Posté(e) : 15 décembre 201410 a Bonjour Je voudrais remonter les poussoirs hydrauliques sur un moteur : faut-il mettre le trous du poussoir en face du trou sur la culasse merci
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Modérateur non pas forcement... il y a une gorge tout le tour, de toutes manières ils vont tourner lors de la mise en route et en marche normale du moteur:2 (26):
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Auteur :2 (3):Merci pour ta rapidité il trempe dans huile depuis 2 mois il serait tant que je les monte
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Modérateur rien ne presse du moment qu'ils sont à l’envers ... tu ne t’étonneras pas si à la mise en route il boite et fume comme un malade, c'est normal il faut que les poussoirs s'ajustent en fonction des soupapes et de l'arbre à cames et se purge donc conseil ultime : laisse le moteur au ralenti jusqu’à ce qu'il tourne normalement (sans accélérer)
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Référent Mécanique chez Renault c'est : 20 minutes au ralenti accéléré
Bonjour
Je voudrais remonter les poussoirs hydrauliques sur un moteur : faut-il mettre le trous du poussoir en face du trou sur la culasse
merci