Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je suis en train de monter mes feux multifonctions et je n'arrive pas à télécharger le schéma, j'ai presque tous l'y61 mais rien à faire pour le schéma :2 (8):

si on pouvait me faire passer juste le derrière ça serait sympa, le gauche est fait, il me reste le droit et un paquet de fils et je voudrait comprendre à quoi ils servent

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

excuse pour le 2.8 de 99 merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, pour quel 61, 2.8 ou 3.0 ?

C'est normal que dans ton profil tu sois en Y60 ?

oui et mon

vu que le gris avec le cache roue des mal-faisants me l'on emprunté, et ne me l'ont pas encore ramené :2 (8): quand j'aurai fait mon deuil je mettrai le nouveau :2 (19):

merci pour le schéma

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre

oui je le sais j'ai tout téléchargé depuis quelque temps. Mais Equipements électriques et Gestion moteur

sont vides il n'y a rien et sur l'autre ordinateur j'ai réussi à le télécharger, je peux le lire, mais je ne peux pas le sauver bon je ne veux pas t'embêter avec ça

j'ai presque fini de monter mes multifonctions

merci

Posté(e) :

Normal, les docs sont consultables mais tu ne peux pas les sauvegarder ni les imprimer ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
mais elles ne sont pas vides ......

pour les multifonctions tout marche. Il me reste à mettre deux phares de travail, pour boucher les trous, enclenchables avec la marche arrière, ou boucher les trous !!!

j'ai posté sur les réclamations pour expliquer mon problème car ici je pense que ce n'est pas l'endroit pour ça

merci pour tout

Posté(e) :
  • Auteur
et j'y ai répondu hier

excuse mais à 3h du matin je n'avais pas regardé mon courrier, je l'ai fait juste après, merci

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

je suis en train de monter mes feux multifonctions et je n'arrive pas à télécharger le schéma, j'ai presque tout l'y61 mais rien à faire pour le schéma :2 (8):

si on pouvait me faire passer juste le derrière ça serait sympa, le gauche est fait, il me reste le droit et un paquet de fils et je voudrait comprendre à quoi ils servent

merci

Résolu merci pierre