Posté(e) : 15 décembre 201410 a Voilà après mon passage au bistrot pour la présentation du pilote, place à la présentation de la bête, un patrol baroud otr260 de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien Le push car... Cesse de bavardage place aux photos et du premier plantage par la même occasion
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Auteur Il y a une paire de jumelles dessus et ce week-end il doit passer en 235/85/16 black star ça devrait aller mieux
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur il a l'air propre il a juste l'air il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça...
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur j'aime bien la couleur jumelles pas trop longues ? Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies
Posté(e) : 16 décembre 201410 a il a juste l'air il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15): 160 ou 260 ? C'est marqué vskotr260 sur la cg
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Auteur le 160 fabriqué en Espagne porte le n° 260 Dit donc Pierre, tu es la bible du forum à toi tout seul
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Référent Mécanique V = Export S = Espagne K = Motor Ibérica OTR = moteur 3.3 atmo ou turbo
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies ne fais pas cette bêtise
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur ne fais pas cette bêtise Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce week-end passage en 235.85 =x16 ça gratte déjà un peu mieux
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur ne fais pas cette bêtise Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce weekend passage en 235 85 16 ça gratte déjà un peu mieux
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce weekend passage en 235.85x16 ça gratte déjà un peu mieux moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur J'ai déjà des jumelle + 10 mais elle ne sont pas super top allé sont fait maison avec du fer plat et j'ai pas trop confiance
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions Lesquelles ? Dites moi tout je suis novice
Posté(e) : 22 décembre 201410 a à faire des modifs autant en faire des bonnes, mettre des ressorts par exemple
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Une SOA faite dans les règles de l'art c'est beaucoup de travail aussi : nouveau supports, barre anti-couple, modif direction ... tout ça pour un 4x4 qui croise à peine plus qu'avant mais surtout qui fait péter des lames à la pelle
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Auteur SOA ?? Ca veut dire quoi ? C'est un ami à moi qui fait ça les lames au-dessus du pont et pour le taf je lui fais entièrement confiance ...
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Spring Of Axle = lame sur les ponts mais tu verras que à la longue c'est loin d’être la meilleure des solutions mais il est vrai que c'est la plus rapide (vite et bien, telle est la question )
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