Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà après mon passage au bistrot pour la présentation du pilote, place à la présentation de la bête, un patrol baroud otr260 de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien Le push car... Cesse de bavardage place aux photos et du premier plantage par la même occasion

PicsArt_1418495702432.jpg

 

PicsArt_1418631376148.jpg

Posté(e) :

welcome!!

4 bon mud terrain et voila..

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a une paire de jumelles dessus et ce week-end il doit passer en 235/85/16 black star ça devrait aller mieux

Posté(e) :
  • Auteur
il a l'air propre :s8:

 

il a juste l'air :2 (19): il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): j'aime bien la couleur :2 (15)::enaccord8: jumelles pas trop longues ? :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): j'aime bien la couleur :2 (15)::enaccord8: jumelles pas trop longues ? :2 (20):

 

Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal :2 (15): pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies

Posté(e) :
il a juste l'air :2 (19): il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... :2 (15):

 

ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

160 ou 260 ? C'est marqué vskotr260 sur la cg :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
le 160 fabriqué en Espagne porte le n° 260

 

Dit donc Pierre, tu es la bible du forum à toi tout seul :2 (20):

Posté(e) :
Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal :2 (15): pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies

 

ne fais pas cette bêtise

Posté(e) :

pierre et aux patrol comme Robert Chapatte au tour de France

Posté(e) :
  • Auteur
ne fais pas cette bêtise

Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce week-end passage en 235.85 =x16 ça gratte déjà un peu mieux

Posté(e) :
  • Auteur
ne fais pas cette bêtise

Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce weekend passage en 235 85 16 ça gratte déjà un peu mieux

Posté(e) :
Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce weekend passage en 235.85x16 ça gratte déjà un peu mieux

 

moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai déjà des jumelle + 10 mais elle ne sont pas super top allé sont fait maison avec du fer plat et j'ai pas trop confiance

Posté(e) :
  • Auteur
moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions

 

Lesquelles ? Dites moi tout je suis novice :2 (15):

Posté(e) :

à faire des modifs autant en faire des bonnes, mettre des ressorts par exemple :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas du tout le même boulot la...

Posté(e) :

Une SOA faite dans les règles de l'art c'est beaucoup de travail aussi : nouveau supports, barre anti-couple, modif direction ... tout ça pour un 4x4 qui croise à peine plus qu'avant mais surtout qui fait péter des lames à la pelle

Posté(e) :
  • Auteur

SOA ?? Ca veut dire quoi ? C'est un ami à moi qui fait ça les lames au-dessus du pont et pour le taf je lui fais entièrement confiance ...

Posté(e) :

Spring Of Axle = lame sur les ponts :2 (15): mais tu verras que à la longue c'est loin d’être la meilleure des solutions mais il est vrai que c'est la plus rapide (vite et bien, telle est la question :2 (20):)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.