Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila se soir grâce au forum j'ai trouvé la panne de ma vitesse 1 et 2 du ventilo de chauffage, donc je commence par démonter le cache en plastique pour accéder aux résistances et là je m'aperçois que sur la broche de connection à 4 fils, le fil de couleur noire est coupé à 5 cm de la broche, le problème que j'ai c'est que je ne trouve pas l'autre partie pour le raccorder :2 (10):

Alors j'en arrive à ma question : quel est le rôle de ce fameux câble noir ? Est-ce que c'est une masse ? :2 (21):

Merci d'avance pour votre aide les amis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Normalement c'est une masse

Ok merci je vais remettre sa en ordre et changer les résistances, merci ton aide Pierre :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Nouveau souci : le fusible de mes essui-glaces grille dès que j'avance ! d'où ça peut venir ? Je passe la première impeccable je lâche l'embrayage PAFF !!! ça grille :2 (10):

Aidez-moi svp :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): ton Troll est possédé :2 (15): lol :eveque:

Oui c'est un peu ça mais c'est la misère de ne plus avoir d'essuie-glace

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que je regarde, en 2 longue ou 4 longue ça grille, j'embraye je passe ma vitesse j’accélère je lâche l'embrayage paf ça claque, c'est la misère

Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle de soir, je remets un fusible neuf je démarre ça fonctionne. J'embraye, je passe en courte; je débraye le troll démarre et paf ça ressaute :2 (10):

Ca me gonfle sévère ce soir ....

Posté(e) :
  • Auteur

Non non c'est bizarre car à l'arrêt au point mort j'embraye tout va bien j'accélère tout va bien, peut-être que ça vient de tout ce merdier :2 (21):

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais regarder ça ce week-end, il faut que j'aille en dessous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Est-ce que la panne peut venir du moteur d'essuie-glace ??

Posté(e) :

Le probleme vient probablement des fils de ton capteur de marche arrière pour les feux de recul ou pour le voyant 4x4

Il y en a un qui doit toucher l'arbre de transmission et lorsque tu roules, à un moment ou à un autre, il vient frotter l'arbre et fait un court-circuit

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder ça cette aprem, je vais le mettre sur le pont ça vient de là je pense car je n'ai pas de feux de recul non plus ...