Voila se soir grâce au forum j'ai trouvé la panne de ma vitesse 1 et 2 du ventilo de chauffage, donc je commence par démonter le cache en plastique pour accéder aux résistances et là je m'aperçois que sur la broche de connection à 4 fils, le fil de couleur noire est coupé à 5 cm de la broche, le problème que j'ai c'est que je ne trouve pas l'autre partie pour le raccorder
Alors j'en arrive à ma question : quel est le rôle de ce fameux câble noir ? Est-ce que c'est une masse ?
Voila se soir grâce au forum j'ai trouvé la panne de ma vitesse 1 et 2 du ventilo de chauffage, donc je commence par démonter le cache en plastique pour accéder aux résistances et là je m'aperçois que sur la broche de connection à 4 fils, le fil de couleur noire est coupé à 5 cm de la broche, le problème que j'ai c'est que je ne trouve pas l'autre partie pour le raccorder.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Alors j'en arrive à ma question : quel est le rôle de ce fameux câble noir ? Est-ce que c'est une masse ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Merci d'avance pour votre aide les amis.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)