Posté(e) : 16 décembre 201410 a Voila se soir grâce au forum j'ai trouvé la panne de ma vitesse 1 et 2 du ventilo de chauffage, donc je commence par démonter le cache en plastique pour accéder aux résistances et là je m'aperçois que sur la broche de connection à 4 fils, le fil de couleur noire est coupé à 5 cm de la broche, le problème que j'ai c'est que je ne trouve pas l'autre partie pour le raccorder Alors j'en arrive à ma question : quel est le rôle de ce fameux câble noir ? Est-ce que c'est une masse ? Merci d'avance pour votre aide les amis
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur Normalement c'est une masse Ok merci je vais remettre sa en ordre et changer les résistances, merci ton aide Pierre
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Auteur Nouveau souci : le fusible de mes essui-glaces grille dès que j'avance ! d'où ça peut venir ? Je passe la première impeccable je lâche l'embrayage PAFF !!! ça grille Aidez-moi svp
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Auteur ton Troll est possédé lol Oui c'est un peu ça mais c'est la misère de ne plus avoir d'essuie-glace
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Référent Mécanique et en embrayant sans vitesse passée c'est pareil ? avec la transfert sur neutre aussi ?
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Auteur il faut que je regarde, en 2 longue ou 4 longue ça grille, j'embraye je passe ma vitesse j’accélère je lâche l'embrayage paf ça claque, c'est la misère
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Auteur Nouvelle de soir, je remets un fusible neuf je démarre ça fonctionne. J'embraye, je passe en courte; je débraye le troll démarre et paf ça ressaute Ca me gonfle sévère ce soir ....
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Auteur Non non c'est bizarre car à l'arrêt au point mort j'embraye tout va bien j'accélère tout va bien, peut-être que ça vient de tout ce merdier
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Référent Mécanique alors un capteur de point mort sur la boite ? mais à part celui du phare de recul le pm c'est sur le Y60 Reste un fil qui touche un arbre de transmission
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Auteur Oui je vais regarder ça ce week-end, il faut que j'aille en dessous
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Le probleme vient probablement des fils de ton capteur de marche arrière pour les feux de recul ou pour le voyant 4x4 Il y en a un qui doit toucher l'arbre de transmission et lorsque tu roules, à un moment ou à un autre, il vient frotter l'arbre et fait un court-circuit
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Auteur Je vais regarder ça cette aprem, je vais le mettre sur le pont ça vient de là je pense car je n'ai pas de feux de recul non plus ...