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Featured Replies

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  • Auteur

Oui j'y ai pensé, après je pensais que c’était une empreinte particulière. C'est bon la culasse est démontée il n'y a plus qu'à la déshabiller pour la faire éprouver

par contre quand le joint de culasse est mort est-ce que ça se voit forcement car je n'ai rien vu de particulier :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une obligation de changer les boulons de culasse ou si je peux remettre les vieux après un bon nettoyage :2 (18):

Posté(e) :

Surtout pas je ne suis pas sur qu'il résiste à un deuxième serrage, risque de casse

Posté(e) :
Si c'est possible mais il faut mesurer deux diamètres sur les vis pour valider ou pas la repose ... voir la doc nini sur le sujet

 

 

Tiens, encore une référence à la doc nini...

 

Ça doit être un bon truc ça.

 

Vu le risque à bricoler un moteur, je pense que le compte Premium serait un plus....

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, une question : est-il obligatoire de démonter la pompe à huile (je crois) qui est devant le cache distri pour pouvoir la faire ? (Car sur la photo on voit qu'elle a été déposée)

merci

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