Posté(e) : 24 décembre 201410 a Référent Mécanique Chez tout bon quincailler https://www.google.fr/search?q=douille+14+12+pans&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ye-aVLPqPOiX7Qa06IDoDg
Posté(e) : 24 décembre 201410 a Auteur Oui j'y ai pensé, après je pensais que c’était une empreinte particulière. C'est bon la culasse est démontée il n'y a plus qu'à la déshabiller pour la faire éprouver par contre quand le joint de culasse est mort est-ce que ça se voit forcement car je n'ai rien vu de particulier
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une obligation de changer les boulons de culasse ou si je peux remettre les vieux après un bon nettoyage
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Surtout pas je ne suis pas sur qu'il résiste à un deuxième serrage, risque de casse
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Référent Mécanique Si c'est possible mais il faut mesurer deux diamètres sur les vis pour valider ou pas la repose ... voir la doc nini sur le sujet
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Si c'est possible mais il faut mesurer deux diamètres sur les vis pour valider ou pas la repose ... voir la doc nini sur le sujet Tiens, encore une référence à la doc nini... Ça doit être un bon truc ça. Vu le risque à bricoler un moteur, je pense que le compte Premium serait un plus....
Posté(e) : 30 août 20177 a Bonjour à tous, une question : est-il obligatoire de démonter la pompe à huile (je crois) qui est devant le cache distri pour pouvoir la faire ? (Car sur la photo on voit qu'elle a été déposée) merci