Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr à tous,je rencontre un problème avec mon lève vitre avant, il ne remontait que lorsque je tapais sur la porte pour finalement ne plus marcher . j'ai changé le moteur ; tout à bien marché quelques jours pour finalement s'arrêter au milieu en remontant puis rien. Le relais claque en actionnant le bouton. J'ai testé en direct il ne tourne pas. Est possible ? déjà grillé..

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Avez vous une solution?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Modérateur
Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec mon lève-vitre avant, il ne remontait que lorsque je tapais sur la porte pour finalement ne plus marcher. j'ai changé le moteur ; tout a bien marché quelques jours pour finalement s'arrêter au milieu en remontant, puis rien. Le relais claque en actionnant le bouton. J'ai testé en direct il ne tourne pas. Est-ce possible ? déjà grillé ..

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

possible si ce n'est pas un neuf :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé Black pour ce mauvais choix

merci pour l'offre

as-tu le relais ?

Bon we

Posté(e) :

hello ,

dans la porte coté conducteur il y a un petit boitier qui ressemble à un relais, parfois les soudures lâchent (soudures sèches) un petit coup d'etain et ça repart

....

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est problème résolu, il s'agissait d'une soudure dans le relais + un faux contact dans la fiche du moteur..

Merci à tous