Posté(e) : 20 décembre 201410 a Bjr à tous,je rencontre un problème avec mon lève vitre avant, il ne remontait que lorsque je tapais sur la porte pour finalement ne plus marcher . j'ai changé le moteur ; tout à bien marché quelques jours pour finalement s'arrêter au milieu en remontant puis rien. Le relais claque en actionnant le bouton. J'ai testé en direct il ne tourne pas. Est possible ? déjà grillé.. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Avez vous une solution? Merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 201410 a salut tout d'abord bienvenue ici je pense que tu n'as pas lu ça : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html:2 pour tes questions c'est là : Electricité & Electronique ou peut-être là : A+
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Modérateur Bonjour à tous,je rencontre un problème avec mon lève-vitre avant, il ne remontait que lorsque je tapais sur la porte pour finalement ne plus marcher. j'ai changé le moteur ; tout a bien marché quelques jours pour finalement s'arrêter au milieu en remontant, puis rien. Le relais claque en actionnant le bouton. J'ai testé en direct il ne tourne pas. Est-ce possible ? déjà grillé .. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance possible si ce n'est pas un neuf
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Auteur Désolé Black pour ce mauvais choix merci pour l'offre as-tu le relais ? Bon we
Posté(e) : 21 décembre 201410 a hello , dans la porte coté conducteur il y a un petit boitier qui ressemble à un relais, parfois les soudures lâchent (soudures sèches) un petit coup d'etain et ça repart ....
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Référent Mécanique en sortie du moteur il y a un embrayage de sécurité "guillotine" il arrive qu'il casse et donc plus de rotation !
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur ça y est problème résolu, il s'agissait d'une soudure dans le relais + un faux contact dans la fiche du moteur.. Merci à tous