Aller au contenu

Comportement anti 4x4


Messages recommandés

vue a Peyrolles (13) ce jour pendant le Salon 4x4 d'ailleur tres bien !!

 

c'est avec des comportements comme celui ci que l'on se fait mal voir !

le Toy est garé dans le champ ! il y avait de la place pas tres loin...

immatriculé dans le 04...

 

 

lecon2mo.jpg

 

 

Il s'est fait remarquer oui. mais dans le mauvais sens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Est-ce comportement typique de possesseur de Toy ?

Peut-être .... :2 (23):

je comprend l'insinuation.... il est tres mal garé et c'est un fait ! la photo n'est pas un montage.. ce serait n'importe quel marque ce serait tout pareil ! il s'agit d'un comportement qui ne favorise pas l'image du 4x4 quel que soit la marque....meme toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour dire que se garer ainsi est nuisible à l'ensemble... Si des voitures se croisent et que des secours arrivent... :2 (10): Inconscience.

 

Lors de notre dernière sortie, nous avons croisé un Range tout neuf qui faisait des allées et venues dans un champ, tout content d'emmener belle-maman, les enfants et madame fair du 4x4 :2 (11): ... Il n'a pas insisté quand il à vu le petit convoi derrière lui dans le chemin plus loin :M16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est bien mais pour ma part il m'est arrivé de faire pire pour me garer(par manque de place, ou un peu par feniantise) mais quand je le fait j'essaie de ne pas géner la circulation...Mais je vois qu'il faudra que je change de comportement :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon d'accord, mais cela me gêne beaucoup moins que la bande de *** (un nom qui finit en "asse", vous mettez devant ce que vous voulez) qui se gare en double, voire triple file pour récupérer leus chérubins à la sortie de l''école et qui bloque toute circulation. Vous n'imaginez pas le nombre de SUV qu'il peut y avoir et cela n'a pourtant rien à voir avec un "comportement anti 4X4 . :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.