Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous les nomades :2 (15):

Parcours parfaitement parfait.

Félicitations à toi Alain, beau boulot.

Tu as effectué la trace ? J'espère avoir reçu ma DataCard pour le Garmin avant le départ.

Juste un doute de M'Sied à descendre sur Smara.......Sahara Occidental non ?

Je vois pour souder une tourelle sur le Pajero, mais il me manque les pruneaux pour la sulfateuse.

Concernant le rdv à St Jean de Luz, nous devrions y arriver vers 18h00 / 18h30.

Passer Bordeaux un jour de départ en vacances est toujours un moment agréable :2 (10):

Modifié par grillon

• Réponses 640
  • Vues 34.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Expert Raid

Juste un doute de M'Sied à descendre sur Smara.......Sahara Occidental non ?

Je vois pour souder une tourelle sur le Pajero, mais il me manque les pruneaux pour la sulfateuse.

c'est comme vous voulez, on peut très bien passer plus à l'ouest et tirer après Assa par la RPD3 pour rejoindre Tantan

Posté(e) :
c'est vraiment super sympa, nous y serons avec Pierre vers 16h30 je pense :2 (26):

on peux faire un premier rendez vous à la sortie ondres , si ça vous tente d'aller faire coucou à europart 4x4 . Ils sont à 5 mn de l,autoroute.

Je peux vous attendre à la sortie. Puis reprise autoroute, direction luz. Pause a bord l'eau et re-depart pour vous. Je vous amene au peage : vous vers l'Espagne et moi je rentre

Posté(e) :
  • Auteur
c'est comme vous voulez, on peut très bien passer plus à l'ouest et tirer après Assa par la RPD3 pour rejoindre Tantan

Oui pourquoi pas et la Dorade Royale sur TanTan plage :2 (15):

De toute façon noUs avons le parcours dans sa globalité et à savoir que nous allons certainement adapter au fur et à mesure de l'avancement.

Le juge de paix "M.Temps", sera nous guider lui aussi.

Concernant Aguinane, il y a l'auberge " Chez Ali " pour la nuit ou bivouac si Pierre préfère :LolLolLolLol:

C'est PARFAIT Alain :enaccord8:

Posté(e) :

:2 (15):

salut à tous, je vous propose ce parcours mais tout est modifiable, dites-moi et je modifierai

surtout dans le but de faire plaisir à tous, si quelque chose ne va pas sur le parcours il ne faut pas hésiter à le dire, j'insiste :2 (15):

vendredi 16 ----------------- rdv 18 h vers st jean de luz, puis départ ver sud Espagne

samedi 17 ------------------ arrivée dans la matinée à los barrios pour les billets --------- traversée --------- direction Fes

dimanche 18 ----------------- fes --------- merzouga

lundi 19 ---------------------- merzouga -------- mharech

mardi 20 -------------------- mharech ----------- zagora (possible de zapper)

mercredi 21 ----------------- zagora -----------mhamid

jeudi 22 -------------------- mhamid ----- iriki ---- tissint

vendredi 23 ---------------- tissint---aguinane---tata (ou bivouac aguinane)

samedi 24 ------------------ tata ----- assa

dimanche 25---------------- assa ----- m sied (messe à 10 h sur le parcours) je plaisante bien sûr

lundi 26 -------------------- M sied --------- smara

mardi 27 ------------------- smara ---- tafnidilt

mercredi 28 --------------- tafnidil t--- plage blanche --- guelmim (ou plus haut)

jeudi 29 --------------- remontée tranquille avec 2 étapes

bon pour moi çà me va c'est top (ah m---e je ne pars pas, bon dommage) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
on peux faire un premier rendez vous à la sortie ondres , si ça vous tente d'aller faire coucou à europart 4x4 . Ils sont à 5 mn de l,autoroute.

Je peux vous attendre à la sortie. Puis reprise autoroute, direction luz. Pause a bord l'eau et re-depart pour vous. Je vous amene au peage : vous vers l'Espagne et moi je rentre

Vraiment très sympa ta proposition Ouargla.

Cela ne nous écarte pas de l'autoroute et si Euro4x4Parts est ok, pourquoi pas un départ de chez eux.

Personnellement, cela me plait bien. QQ totocollants au passage, la photo qui va bien et hop.........

Pour info, nous avons de fortes chances de croiser le "Trophée Roses de Sables" qui va remonter.

La course se termine le 16/10 et une fiesta sur Marrakech le dimanche.

La descente Espagne est via Madrid ou Séville ? Distance et temps quasi identique pour rejoindre Algéciras.

Au fait Pierre, c'est quoi la qualité d'un hôtel "accueillant" :2 (20):

Posté(e) :

Bonne idée le départ de chez euro4x4 ok pour moi

Le parcours super, Alain t'as bien bossé pour une fois :2 (15)::agah:

Posté(e) :
on l'a fait l'an dernier mais dans l'autre sens

A votre gout ! on verra plus tard :2 (19):

Posté(e) :

je suis le post car je serai à Biarritz à cette période et j'aurai plaisir à vous saluer à Ondres ou à St Jean de Luz (puisque le parking ne semblait pas une bonne idée au Bayonnais...) :panneau[1]: ... :mdr:!

Posté(e) :
tu serais pas un peu biarrot , toi ? :betm13::flamethrower::Banzai:

qu'est-ce qui te fait dire ça...? :out1: généralement (normalement je redescends mardi 6 oct.) en haut de la côte des Basques :basque: parfois boules en main !

Posté(e) :

tu viendras le 16 ?

MON TROL est reconnaissable. On va se croiser

Posté(e) :
tu viendras le 16 ?

MON TROL est reconnaissable. On va se croiser

à priori oui... mais je ne serai pas en troll mais en plate... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit temps de retard mais , BON ANNIVERSAIRE à toi Pierre :Gateau:

Comme dit le proverbe, mieux vaut tard.......

Posté(e) :
  • Auteur
zwei und siebzig

27 ans :2 (24): .........en verlan :2 (15):

Posté(e) :
  • Expert Raid

ça y est les vidanges sont faites

les filtres sont changés

il y a du Mécacyl partout

le troll est prêt ( moi aussi )

reste ce putain de bruit que je ne trouve toujours pas , mais je ferai avec

PS : Pierre j'ai besoin de tes services

j'ai viré la barre stab arrière et son mécanisme mais depuis j'ai le voyant au tdb par moment, il faut le supprimer, ça m’énerve

Posté(e) :

enlève l'ampoule du tdb et tu seras tranquille :2 (15)::2 (15):