Posté(e) : 26 décembre 201410 a bonjour, ma porte conducteur ne se fermait plus sur mon Y61 TD6 long SE , puis en claquant j ai réussi a la fermer mais du coup , maintenant elle est bloqué fermée ... quelqu'un a t il une astuce pour tenter de l'ouvrir ? merci Modifié 3 janvier 201510 a par tony56
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Et ça dit quoi quand tu mets la clé de contact dans le barillet de la portière
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Essaye avec un peu de wd40 dans la serrure sinon passe par une portière autre et ouvre là de l'intérieur pour pouvoir démonter la garniture de la portière et voir ce qu'il se passe
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ?
Posté(e) : 26 décembre 201410 a avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ? Pas sûr tu vas être gêné avec le vide poche de la portière contre le siège Et même avec la fermeture centralisée ça reste bloqué
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Essaye de démonter l'enjoliveur de la poignée intérieure pour voir si tu peut passer une pince a bec et tirer sur les tringleries d'ouverture
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop :) merci à vous
Posté(e) : 3 janvier 201510 a bsr, je ne veux pas de casser le moral en ce début d'année mais fais le régulièrement car ça risque de recommencer .adishatz.
Posté(e) : 9 mars 20241 a Le 03/01/2015 à 13:46, tony56 a dit : porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop merci à vous Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée?
Posté(e) : 9 mars 20241 a Il y a 3 heures, gaellemika a dit : Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée? Bjr, Je ne sais pas si tu auras une réponse ... Le dernier message date de 9 ans.