Posté(e) : 26 décembre 201410 a salut à tous Après avoir changé mon moteur suite casse culasse, j'ai des petits problèmes de préchauffage - bougies neuves 3 et 3 bonne taille, bon emplacement - relais préchauffage neuf - essai avec la lampe : concluant Par contre compte-tours bizarre j'ai lu, je pense, tous les posts sur le sujet mais je me demande si le boitier n'est pas en cause donc ma question est : est-ce que la couleur du boitier qui est importante ou est-ce la référence de celui-ci à savoir que le mien est violet ref 407901 3210 MERCI guillaume
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Modérateur j'ai eu le problème c’était le boitier de préchauffage qui délirait
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Je penche pour ça aussi d'où ma question car j'en ai un autre avec même référence mais couleur rouge provenant d'un gr de 1991 alors que le miens est de 1997
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Référent Mécanique le connecteur ne doit pas être le même ... la grosse différence est présence de la vanne EGR ou non
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Salut Pierre, c'est exactement le même connecteur sur le mien j'ai la vanne egr Par contre sur l'autre boîtier qui a une étiquette rouge je ne sais pas de quel modèle de trol elle provient
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Bon j'ai regardé les deux boîtiers et complètement identiques j'ai donc essayé Carte électronique identique, j'en déduis donc que la couleur de l'étiquette n'est que pour le fabricant qui n'est pas le même Essais concluants, démarrage et compte-tours ok Je fais un essai routier demain et vous tiendrez informés pour les autres qui galèrent avec ce système très con
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Auteur Bon aucun problème particulier un grand merci pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum Guillaume Je ne sais pas si il faut verrouiller le post Merci Si oui comment fait-on Guillaume
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Référent Mécanique C'est bien ce que je pensais deux modèles avec ou sans vanne et en principe pas le même connecteur Non pas utile de verrouiller ce topik