Posté(e) : 2 avril 200619 a comment rehausser la caisse de mon trol faut il alonger les jumelles (si oui comment et de combien pour gagner 5ou6 cm) ou alor caler la caisse se qui me parait plus dur merci de vos reponces
Posté(e) : 3 avril 200619 a Jette un oeil sur mon site. J'ai mis des cales sous la caisse et des jumelles de +10 cm http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm A+
Posté(e) : 3 avril 200619 a Auteur merci francois pour ta reponce et bravo pour ton trol il et bien monté pour le calage de la caisse ca parait plutot dur par contre je voudais bien un plant stp vue que je travail dans la ferail ca parait plus simple a+
Posté(e) : 4 avril 200619 a merci francois pour ta reponce et bravo pour ton trol il et bien monté pour le calage de la caisse ca parait plutot dur par contre je voudais bien un plant stp vue que je travail dans la ferail ca parait plus simple a+ Au contraire, c'est très simple. 8 cales en nylon de 65 mm de diametre de la hauteur souhaité (ici 70mm) Tu dévisse tous les ancrages (tu laisse les écrous du coté opposé a celui que tu leve en 1er) Tu leve, tu pose les cales et les nouveaux boulons (plus long), tu pose et tu passe a l'aure coté. Si tu n'as pas de surprise de caisse rouillé (voir pourri) en 2 heures, tout est en place. Je te conseille le nylon ou l'alu plutot que la feraille pour les cales afin d'avoir une piece non creuse.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur salut francois et merci pour ta reponce mais dit moi ou tu les trouves tes calles en nilon stp
Posté(e) : 4 avril 200619 a hello tu peux jeter un oeil sur mon reportage sur la site : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11038 @+
Posté(e) : 7 avril 200619 a Je l'avais oublier ton reportage. C'est vrais qu'il est TOP. Comme je fais toutes mes modif tout seul, j'arrive pas a prendre des photos. Je part, et je ne m'arrete plus. tand que c'est pas fini., alors je fais des photos apres, mais c'est moins sympa.
Posté(e) : 8 avril 200619 a ben moi aussi en général je bricole tout seul...pî quand j'ai mes petits polonais sous la main je suis obligé de les avoir à l'oeil sinon ils profitent de la moindre occasion pour se planquer dans un coin Bon il a une bonne excuse : c'est la revue technique qu'il bouquine...je ne peux rien dire