Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comment rehausser la caisse de mon trol :2 (18): faut il alonger les jumelles (si oui comment et de combien pour gagner 5ou6 cm) ou alor caler la caisse se qui me parait plus dur :2 (21): merci de vos reponces :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci francois pour ta reponce et bravo pour ton trol il et bien monté :2 (24): pour le calage de la caisse ca parait plutot dur par contre je voudais bien un plant stp :2 (4): vue que je travail dans la ferail ca parait plus simple :2 (4): a+

Posté(e) :
merci francois pour ta reponce et bravo pour ton trol il et bien monté :2 (24): pour le calage de la caisse ca parait plutot dur par contre je voudais bien un plant stp :2 (4): vue que je travail dans la ferail ca parait plus simple :2 (4): a+

Au contraire, c'est très simple.

8 cales en nylon de 65 mm de diametre de la hauteur souhaité (ici 70mm)

Tu dévisse tous les ancrages (tu laisse les écrous du coté opposé a celui que tu leve en 1er)

Tu leve, tu pose les cales et les nouveaux boulons (plus long), tu pose et tu passe a l'aure coté.

Si tu n'as pas de surprise de caisse rouillé (voir pourri) en 2 heures, tout est en place.

Je te conseille le nylon ou l'alu plutot que la feraille pour les cales afin d'avoir une piece non creuse.

Posté(e) :
  • Auteur

salut francois et merci pour ta reponce mais dit moi :2 (18): ou tu les trouves tes calles en nilon stp :2 (4):

Posté(e) :

Je l'avais oublier ton reportage. C'est vrais qu'il est TOP.

Comme je fais toutes mes modif tout seul, j'arrive pas a prendre des photos. Je part, et je ne m'arrete plus. tand que c'est pas fini., alors je fais des photos apres, mais c'est moins sympa.

Posté(e) :

ben moi aussi en général je bricole tout seul...pî quand j'ai mes petits polonais sous la main je suis obligé de les avoir à l'oeil sinon ils profitent de la moindre occasion pour se planquer dans un coin :2 (15)::2 (15):

cocosouspatrolrduite4lz.jpg

Bon il a une bonne excuse : c'est la revue technique qu'il bouquine...je ne peux rien dire :2 (26):