Posté(e) : 30 décembre 201410 a je m'explique 1: j'ai la fermeture centralisée à cléf avec voyant qui clignote sous le pare-brise, existe-il d'origine une télécommande, sinon j'opterais pour une télécommande classique, émetteur et récepteur en 12v, ça c'est facile à faire (j'ai 4 fonctions sur mon porte-clefs) 2: cela fait deux fois que j'oublie les codes, sur mon ancien toy, si j'enlevais la clé, ça sonnait, mais pas sur le nissan, est-ce normal ou faut-il que je recherche ,? Si vous savez o est cette sonnerie, déjà je commencerais par voir si elle fonctionne avec du jus au c..l
Posté(e) : 30 décembre 201410 a pour info j'ai la centralisation aussi d'origine avec ce voyant sous pare-brise la sonnerie qui s'active quand tu oublies tes feux et vraiment faible en tout cas sur le mien du coup ça m'est déjà arrivé de les oublier
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Modérateur tien regarde le lien Tags - Trucs Y61 2.8 - Désactiver le carillon normalement tu devrais t'en sortir pour le carillon déjà
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Référent Mécanique Il n'est pas si faible que ça ce carillon et sous le pare-brise il y a deux voyants : l'un pour le Nats et l'autre pour la clim