Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu tapes "élargisseurs souples ailes 4x4" dans ton moteur de recherche et tu observeras déjà plusieurs solutions sur la première page

...ou tu vas dans les astuces:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon merci j'ai trouvé, par contre en dur je trouve que c'est mieux que en souple

Posté(e) :
  • Auteur
:tv-rire::2 (15)::2 (15): les femmes sont jamais contente .......
Posté(e) :

Il avance encore avec les pneus la ?:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oui il marche super bien sur la 2x2 120 km

puis ce n'est que du 31.10,5.15, pas plus, les jantes en alu en moins 35 ...

il marche mieux que le toy de notre groupe même

Posté(e) :
A la vue des photos, ton patrol n'est pas un 2,8l 4 cylindres

Soit c'est un 6 cylindres (RD28) soit c'est un 4 cylindres 2,7l TD (moteur des Terrano) qui développe 100 CV

tu dis ça à cause de la calandre ?

pour info un ami a un 2.8 4 cylindres de 85 avec face avant et châssis type 160 (cligno et veilleuse en bas, lames av courtes, jumelles resserrées ... ...)

et autre collègue a un 2.8 4 cylindres de 92 avec face avant et châssis type 260 (cligno sur calandre, lames av longues, rétros dans l'angle de la vitre ... ...)

tous les deux d'origine

Posté(e) :
tu dis ça à cause de la calandre ?

pour info un ami a un 2.8 4 cylindres de 85 avec face avant et châssis type 160 (cligno et veilleuse en bas, lames av courtes, jumelles resserrées ... ...)

et autre collègue a un 2.8 4 cylindres de 92 avec face avant et châssis type 260 (cligno sur calandre, lames av longues, rétros dans l'angle de la vitre ... ...)

tous les deux d'origine

quel moteur 2.8 4 cylindres était monté en 1992 ?

J'ai un sérieux doute

Posté(e) :
salut

si si un 2,8l 4 cylindres pas de turbo bien dommage mai bon c'est pas grave ....

voila les jantes avec les pneus [ATTACH=CONFIG]110821[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]110822[/ATTACH]

Fais nous une photo du moteur, ça nous aidera

Mais a mon avis, il y a des choses pas d'origine sur ton patrol (tu ne serais pas le 1er :2 (15)::2 (15):)

Parce qu'avec cette calandre (donc modèle 260) il n'y a eu qu'un seul moteur en 4 cylindres, le 2.7TD d'origine Terrano et c’était en 1999, 2001

Les autres 4 cylindres étaient les 2.7 atmo et 2.8 atmo en 1985 et 1986

Je maintiens

Posté(e) :
quel moteur 2.8 4 cylindres était monté en 1992 ?

J'ai un sérieux doute

le A4.28 sur les deux

Modifié par Trol30

Posté(e) :

terrible hors sujet mais terrible

C'est ce que ma femme me dit continuellement !!! 2%20(5).gif

Posté(e) :
C'est cool, on va pouvoir poser les canettes sur les pneus ... mais les forces de l'ordre ne vont pas apprécier si tu roules sur les voies publiques.

Penses à mettre des élargisseurs d'aile si tu ne veux pas payer des prunes (JE CONNAIS)...

Fait trop froid en Ariège pour qu'ils sortent :flicfrappe:

Posté(e) :
  • Auteur

oui il fait froid en Ariège il y a un peu de neige 20 cm chez moi .....

le mien c'est bien un Ebro 260 4 cylindres A4.28