Posté(e) : 4 janvier 201510 a Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi mais je retrouve plus cette rubrique ??? J' ai souvenir qu' Euro4x4parts avait fait une promo sur les phares à Led ... impossible de mettre la main dessus !!! Si vous pouvez m' aider ... Merci
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Modérateur Pour toute commande vant le 31/12 à minuit il me semble, c'est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59637-bientot-noel-offres-partenaire.html
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Merci ... mince ... date dépassée !!! Sinon la rubrique avec toutes les offres des différents partenaires a été virée ???
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Administrateur Sinon la rubrique avec toutes les offres des différents partenaires a été virée ??? Oui ce forum n’intéresse pas Euro4x4parts, comme l'ancien partenaire n'a pas voulu renouveler son partenariat, le forum ne servait plus à rien, à part lui faire de la pub. Pas besoin de forum spécial pour Euro4x4parts puisqu'ils font -10% sur toutes leurs pièces pour les membres de PGR !