Posté(e) : 8 janvier 201510 a Salut. Je recherche des photos de personnes ayant mis un intercooler sur leur 3.3, emplacement, je pense mettre inter avec ventilo, car je n'ai pas trouvé de photos explicatives. Merci
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Antho13 a fait ça... quelques photos ici : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/39280-patrol-baroud-160-de-1988-antho13-2.html
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Un intercooler de type R21 ou R5 va bien, car il est carré et se loge facilement derrière la calandre ça évite le ventilo
Posté(e) : 16 janvier 201510 a Auteur oui merci, j'avais vu ca, faut que je mette l'IC, les ressorts sur pont, peut etre mettre un TGV, echappement inox a clapet, et petite modif a la pompe, mais au printemps tout ca car beaucoup de taf depuis un moment
Posté(e) : 17 janvier 201510 a Si tu montes un TGV, comment comptes-tu effectuer la commande ? Je suis intéressé par l'idée
Posté(e) : 17 janvier 201510 a Référent Mécanique faire une petite recherche car la méthode a déjà été décrite sur le forum
Salut.
Je recherche des photos de personnes ayant mis un intercooler sur leur 3.3, emplacement, je pense mettre inter avec ventilo, car je n'ai pas trouvé de photos explicatives.
Merci