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Featured Replies

Posté(e) :

SLT à tous

 

je viens d'acheter un GR Y60 et je voulais mettre un kit réhausse de +5 , quelles sont les marques les plus fiables ?

 

merci

 

trol70

Posté(e) :
:2 (3): Je te dirais la marque "présentation" fabriquée au bistrot en première position:2 (15):
Posté(e) :

Ressorts King Spring et Amortos Touch Dog big bore ajustable en +15cm sur mon Y61:2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Arf nous avons pas le même budget :2 (15):

J’hésite à m'acheter un kit body lift mais ça fait beaucoup de modifications

Posté(e) :
:2 (3): Le body perso je trouve ça anti-mécanique et puis si je devais tout refaire je ne ferais qu'un +7/8 cm ça suffit et c'est moins de contrainte qu'un +15:2 (20):
Posté(e) :

Effectivement moi je suis en +5 cm mais avec des 33 cela fait environ +7, donc maintenant soit ça ou un kit d'admission je ne sais pas trop encore :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): pareil j'ai des 35" avec le +15 mais c'est dur à tirer:2 (15):
Posté(e) :

Si je suis en pompe mécanique réglée par un préparateur bien connu sur ce forum ....:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): aucune idée, la seule chose que je sais, c'est que je tourne un poil plus fort qu'un pote de mon club avec un TD6 adonis:2 (15):
Posté(e) :

salut a tous,

 

je viens d'acheter un GR Y61 TD6 et j'aimerais bien savoir ou peut-on trouver un kit rehausse complet +10 et savoir si il y a des modification bien précise a faire et que faut il exactement dans le kit pour être sur de ne pas casser a ma première sortie

 

Merci Grisou

Posté(e) :
Merci pour réponse, sur Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts il n'y a pas de kit complet tout es pièce par piece :2 (22):

que me conseille vous? J'aimerai quil soit bien haut avec des 35"

 

Si tu ne sais déjà pas comment choisir des composants pour une rehausse, ne fais pas une grosse rehausse avec des 35" comme tu vas te retrouver avec un engin dangereux et inconduisible... C'est peut-être dur comme réponse mais il en va de TA sécurité (et de tous les autres usagers de la route).

Posté(e) :
grisou a dit :
j'aimerai qu'il ressemble a sa

images?q=tbn:ANd9GcR5IRB56ckL-jr5_OAOk5oYSFysuARbA2E7zSM1zYu-Iqqmy9Qd

 

Tu as bien lu :

 

Tu as le budget pour? On parle de 2000-3000 euros mini (et ca seulement pour la rehausse + pneus)? Rajoute ~2000 euros pour des couples coniques pour retrouver les chevaux d'origine au pneus etc... Facilement 1000 euros pour le pare-choc et j'en passe de tous les détails. Plus les problèmes possibles au CT...

Posté(e) :

le budget ce n'est pas un problème

juste pour savoir si ce kit es assez complet ou pas

 

$_57.jpg

Posté(e) :

oui ce kit semble complet (celui de la 2eme photo car sur la premiere il manque les silent bloc excentrés )

Posté(e) :
grisou a dit :
le budget ce n'est pas un problème

juste pour savoir si ce kit es assez complet ou pas

 

$_57.jpg

 

Pour un +5/6 il y a le minimum, il manque la patte pour rehausser le répartiteur de freinage (si pas mis, plus de freinage à l’arrière), et les biellettes pour la barre stab (bon là tu peux laisser tomber si tu ne fais pas de TT).

Plus haut non.

Il faut lire les liens qu'on te donne. :2 (10): Encore une fois :

 

 

Si le budget n'est pas un problème passe par un BON pro qui ne fait pas de bidouilles bon marché (et vu comment tu t'y prends c'est vivement conseillé)

 

En plus tu penses comment passer le CT ? Comme avec plus que +5 tu passes dans des modifications non admises sur route publique.

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