Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

j'ai un Patrol 3 litres de 2005 : quand je tourne j'ai un sale bruit à la roue avant !

si on peut m'aider pour trouver d'où ça vient, merci à plus

Posté(e) :
  • Auteur

Non c'est quand je braque même légèrement, d'après moi ça doit être un roulement

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai fait les tests c'est bien le roulement, j'ai les deux à changer le gauche bouge beaucoup mais le droit juste un peu

je voulais savoir si ceux sur *scar* le premier prix sont bien ou si il faut acheter ceux qui sont plus chers je voulais savoir c'est quoi la difference

merci d'avance

et pour le droit en le resserrant je voulais savoir si c'est bon

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pour les roulements il faut prendre tant qu'à faire une marque connue c'est un gage de qualité. Ensuite dans les roulement tu as des "qualités" selon les charges, vitesses de rotation, environnement auxquels ils vont être soumis.

Dans mon moteur de Kart je montais des rlt garantis pour une rotation de 20 000 tr/mn Müller GmbH & Co. KG, Richard

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tous le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire les outils qu'il faut pour changer les roulements de roue, si il faut un outil spécial pour dévisser les roulements et si il faut une presse pour le remettre en place

merci d'avance à tout le monde !!

PS le Patrol c'est quand même le top

Posté(e) :
Salut tous le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire les outils qu'il faut pour changer les roulements de roue, si il faut un outil spécial pour dévisser les roulements et si il faut une presse pour le remettre en place

merci d'avance à tout le monde !!

PS le Patrol c'est quand même le top

Pour les roulements de fusée tu ne dois que démonter la roue pour y accéder ... maintenant si c'est tes roulements de roue il faut juste un grosse clef 54 mm je pense

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars, rien à voir avec mes roulements : quelqu'un n'a pas un site pour commander un boîtier Artchenology Ruggery ?

merci d'avance censuré par la modération