Posté(e) : 14 janvier 201510 a bonjour, j'ai un trol gry60 de 1993 avec une grosse corrosion perforante sur les ailes arrières et bas de caisse dans le prolongement des ailes arrières, je me demande comment réparer, auriez vous des conseils ? merci
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Mets une petite^photo, on verra mieux pas d' autre choix que de couper / remplacer (ou raccourcir)
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Bonjour, j'ai le meme souci avec mon Ebro de 1987. tu peux boucher avec de la choucroute fibre de verre et resine,ou alors de la tole d'alu 0.5 mm ça prend bien les formes et un coup de blaxon par dessus.
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Bonjour, Un peu de lecture : http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html A éviter la choucroute et le blackson, la corrosion courre derrière et autour et au bout de quelques temps ça ressort, la seule solution efficacement durable c 'est la tôle. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 25 janvier 201510 a je confirme Moi aussi, fibre de verre etc c'est just bon pour tout cacher pour un an ou deux. Et après c'est dix fois pire
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Moi aussi, fibre de verre etc c'est just bon pour tout cacher pour un an ou deux. Et après c'est dix fois pire Quand ça tient un an... Et idem pour l'alu recouvert d'anti-gravillon. C'est de la réparation de m.... Si il y un trou on coupe large et on ressoude une tôle neuve.
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur merci les gars, je veux pas faire une réparation de m...e mais un truc qui tienne dans le temps et qui ne me pose pas de problèmes en cas de vente(style vis cachés). le problème ces une grosse perforation des ailes arrières sur les arcs et qui descendent vers les portes arrières.
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Bonsoir , On connait tous cela sur la majorité des 60, ça ce n'est pas un vis caché, la corrosion c'est lié au suivi et l'entetiens et aussi à la conception,..., mai si tu veux un truc clean vas-y, tu a plein d'aide sur le forum... Pierre
Posté(e) : 1 février 201510 a merci les gars, je veux pas faire une réparation de m...e mais un truc qui tienne dans le temps et qui ne me pose pas de problèmes en cas de vente(style vis cachés). le problème ces une grosse perforation des ailes arrières sur les arcs et qui descendent vers les portes arrières. Reste donc plus qu'a coupé et souder des éléments neufs. Ce que tu ne trouveras pas, il faudra les former:2 (26):