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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Je suis à la recherche d'une photo de la vis de charge car tous les topics en parlent mais aucune photo et je n'arrive pas à la trouver

merci pour vos réponses futures

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Voici des photos de ma pompe

 

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Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa, merci d'avance

Posté(e) :
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Oui et non, ça je l'ai déjà imprimé à la maison pour le refaire en réel, mais la vis de pleine charge je ne vois pas la quelle c'est ! si il y en a bien une ...

Posté(e) :

c'est la vis qui est à l'arrière de la pompe, celle avec le contre-écrou (clé de 14) + tu visses et + tu enrichis en gas-oil, il faut en même temps + d' air !!

Posté(e) :
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Merci pour l'info, mais il n'y a pas de vis avec un contre-écrou ! regarde j'ai mis une photo de l'AR de la pompe

Posté(e) :
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C'est une photo de l’arrière de la pompe

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ton aide Pierre

Par contre dc j'ai 2,5 à la roue crantée, 3 rondelles à la wate-gate qui me donne du 0.900 g (Edit : ne pas confondre les unité, svp) de pression dc à la vis de charge si je mets 1,5 max de tour ça devrait le faire ?

merci d'avance

Posté(e) :

un tour et demi , ça me semble beaucoup trop, tu vas laver tes cylindres et le Troll va fumer comme un paquebot !!!!!!!!!

Posté(e) :
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Alors j'ai testé, je suis à 0,9 b et la vis de richesse est tournée à 3/4 d'un tour le ralenti augmente et je n'arrive pas à le descendre du coup voila et je suis à 2,5 tours de la roue crantée vers en bas et la came à 180* mais je vais la tourner de 10 voire 15 degrés

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai la ligne d'origine avec intermédiaire remplacé par un tube de même diamètre et une boite à air Grenn twister sur snorkel maison

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