Posté(e) : 24 janvier 201510 a Bonjour Je suis à la recherche d'une photo de la vis de charge car tous les topics en parlent mais aucune photo et je n'arrive pas à la trouver merci pour vos réponses futures
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Voici des photos de ma pompe Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa, merci d'avance
Posté(e) : 24 janvier 201510 a c'est ça que tu cherches ? http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/16280-reglage-de-la-lda.html
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Oui et non, ça je l'ai déjà imprimé à la maison pour le refaire en réel, mais la vis de pleine charge je ne vois pas la quelle c'est ! si il y en a bien une ...
Posté(e) : 24 janvier 201510 a c'est la vis qui est à l'arrière de la pompe, celle avec le contre-écrou (clé de 14) + tu visses et + tu enrichis en gas-oil, il faut en même temps + d' air !!
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Merci pour l'info, mais il n'y a pas de vis avec un contre-écrou ! regarde j'ai mis une photo de l'AR de la pompe
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Référent Mécanique ta photo est tournée d'un quart de tour vers la droite .... la vis de richesse est protégée par un capuchon qui est juste au-dessus de la vanne d'arrêt
Posté(e) : 25 janvier 201510 a Auteur Merci pour ton aide Pierre Par contre dc j'ai 2,5 à la roue crantée, 3 rondelles à la wate-gate qui me donne du 0.900 g (Edit : ne pas confondre les unité, svp) de pression dc à la vis de charge si je mets 1,5 max de tour ça devrait le faire ? merci d'avance
Posté(e) : 25 janvier 201510 a un tour et demi , ça me semble beaucoup trop, tu vas laver tes cylindres et le Troll va fumer comme un paquebot !!!!!!!!!
Posté(e) : 25 janvier 201510 a Auteur Alors j'ai testé, je suis à 0,9 b et la vis de richesse est tournée à 3/4 d'un tour le ralenti augmente et je n'arrive pas à le descendre du coup voila et je suis à 2,5 tours de la roue crantée vers en bas et la came à 180* mais je vais la tourner de 10 voire 15 degrés
Posté(e) : 25 janvier 201510 a Auteur J'ai la ligne d'origine avec intermédiaire remplacé par un tube de même diamètre et une boite à air Grenn twister sur snorkel maison