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Posté(e) :

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je demande quand même

 

J'ai entendu parler qu'on pouvait poser un arbre à cames d'un Baroud 2,8l sur un gr-y60 2,8l donc ma question est :

 

Qu'est-ce que ça va m'apporter ?

Les levées ont plus de degré ou autre chose car je soupçonne une usure sur mon y60

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le renseignement.

Donc ça veut dire si j'ai bien compris que si je pose un arbre à cames de Baroud atmo mon gr réagira quasi pareil du déclenchement jusqu’à la coupure du turbo et si je le monte je n'ai aucune modif à faire coté soupapes ou autre

Posté(e) :
Merci pour le renseignement.

Donc ca veu dire si jai bien compris que si je pose un arbre a cam de baroud atmo mon gr reagira casi pareil du declenchement jusqu'a coupure du turbo et si je le monte je n'ai aucune modif a faire coter soupape ou autre

 

Si j'ai bien compris les infos sur le forum, moins de couple à bas régime. Un peu plus de chevaux et couple haut dans les tours (2500+) Et tu devras aussi regler la pompe je pense.

Posté(e) :
  • Auteur

Juste ça c'est nul, le but du mazout surtout en 4x4 pour moi c'est d'avoir tout en bas, rien dans les tours pour moi c'est ingérable

Posté(e) :

Change de moteur alors, parce que le 2.8 est fait pour travailler dans les tours :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah bon pourtant il marche bien en bas c'est pas un essence après je suis débrouillard en méca mais je ne m'y connais pas plus que ça mais là j'ai réglé la pompe, je fume quasiment pas puis il marche très bien de 2000 à 3500 puis avoir tout en haut je pense que niveau fiabilité c'est pas le top

 

Enfin je dis ça mais je ne dis rien je me renseigne c'est tout lol

Posté(e) :

l'Act du td6 se monte aussi je crois

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