Posté(e) : 5 avril 200619 a Bonjour a tous ! Mon voltmetre indique plus ou moins 25 volts au ralenti avec voyant batterie allumé et m'indique 35 volts moteur acceleré toujours avec voyant batterie allumé !! donc je roule avec phares, ventil, plafonnier en fonction ! lol pouvez vous m'eclairer sur les causes de mon tourment et les risques eventuels ? Merci d'avancehttp://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(26).gif
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur Une derniere question ,le regulateur est t'il incorporé dans l'alternateur ou pas ?
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur Houla !! merci beaucoup !! Pierre GROSJEAN ca rime avec competent !! encore merci
Posté(e) : 7 avril 200619 a Il est incorporé dans l'alernateur, main ne tient que pas 2 vis, et se remplace tres facilement.
Posté(e) : 7 avril 200619 a Référent Mécanique Merci pour vos réponses ! C'est mon 1er 4x4 ! Mais pas ton premier alternateur .....
Posté(e) : 8 avril 200619 a Auteur C'est vrai pas mon premier !! C'est la pompe a vide qui m'a fait peur !