Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Voici quelques photos de mon trol voila vous connaissez un peu plus l'interieur du gros, dans la caisse bois dans le coffre se trouve pelle, hachette, tuyaux pour le T-max et divers sangles, bien pratique en cas de plantage ! Le support de cric hi-lift
Posté(e) : 6 mai 201510 a Il est tellement propre que quand on crache dedans ça ricoche :2 (15): la dernière fois que je suis monté dedans, j'ai failli prendre les pantoufles
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Mdr mais je vois pas pourquoi tu voudrais cracher dedans non mais !!!!
Posté(e) : 6 mai 201510 a Je les fais mais tu ne l'as pas vu (lol) :2 (15): C'était pour voir s'il était bien propre et vu la ricoche, je confirme qu'il était :2 (15):
Posté(e) : 7 mai 201510 a Auteur Comme le Mr au ct a dit que la roue avant droite avait une résistance anormale à la rotation j'ai commandé de quoi refaire mon étrier
Posté(e) : 13 mai 201510 a Il me font ch..r you tube avec leur nouvelle mise à jour je peux pas regarder les vidéos :2 (10): Bon je les verrais plus tard sur P.C
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur En vu du rasso qui approche à grand pas, installation d'un convertisseur 12/220v, bien pratique pour gonfler le matelas.
Posté(e) : 18 mai 201510 a Je préfère un "verderouge" mais en tout cas, la photo devant le moulin est magnifique !
Posté(e) : 25 mai 201510 a Auteur Rasso 2015, j'y étais n°16 mon trol a aligné 1500 bornes de plus et dépasse les 337 000 kms, il a taquiné les différents bourbiers de Forest Hill, ramené quelques rayures en souvenir et m'a fait un seul caprice : il n'a pas voulu démarrer pour repartir de Forest Hill, batterie faible due aux appareils branchés durant le week. (merci aux voisins de tente pour le pontage ) je remercie Mr patrol d'avoir été au top malgré ses vielles bielles.
Posté(e) : 30 mai 201510 a vraiment sympa ton patrol et très propre, j'ai son grand frère, même couleur, même jantes à l'achat, mais en long