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Posté(e) :

Bonsoir à tous et à toutes,

j'aurais besoin de votre avis.

Je suis allé voir un Y60 court ce soir de 92 avec 280 000 au compteur pas de fuites apparentes, distri, vidange moteur, boites et ponts faites, mais qui ne roule pas depuis un moment.

Le mec me file en prime 4 jantes triangular en 16 avec des BF ALL/T nickels, 4 jantes alu -25 avec pneus route encore corrects et 4 autres alu avec des mixtes qui peuvent rouler encore quelques Kms. Le tout pour 1500e.

Par contre en l'essayant, au bout d'à peine 1 Km, un bruit de frottement important à l'arrière et le trol a du mal à avancer, comme freiné. Je m’arrête, on jette un coup d’œil, rien d’anormal, on repart et ça recommence au bout de quelques centaines de mètres.

Vous en pensez quoi ?

Les freins qui bloquent ?

Le pont qui merde ?

J'attends vos réponses, merci d'avance.

Posté(e) :

étrier grippé, ultra classique sur les trolls

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  • Auteur

Salut les gars,

je me suis dis que ça devait être les freins arrières (ils commençaient à être chauds quand on est rentré chez lui),mais c'est bizarre qu'ils se mettent

en roulant.

Et non Pierre, je n'ai rien trouvé d’anormal au niveau de l'embrayage, les vitesses passent bien, la garde est correcte et pas de patinage et le trol est resté au ralenti au moins 30 min avant de partir l’essayer et pareil au retour et pas de montée en température ni de pression dans les durites et pas de bulles dans le vase d'expansion.

Parce que tu penses à quoi ?

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  • Auteur

Choses que je n'ai pas précisées,

châssis à l'air sain, mais blaxonné, donc peut-être du cache misère, par contre caisse plutôt moyenne, début de corrosion sérieuse dans les passages de roues et au niveau des ailes et pas de chocs un peu partout.

Le moteur lui tourne comme une horloge et pas un brin de fumée, même en le bousculant.

Posté(e) :
  • Auteur

La partie moteur me parait pas mal, c'est plus le bruit arrière qui me perturbe, je me demande si ce n'est pas le pont qui fait des siennes (roulements ou autre),

à savoir qu'il y a le blocage de différentiel sur ce modèle.

La question que je me pose, est-ce que ça vaut le coup de le prendre pour l'utiliser comme véhicule de route et tracteur et garder mon 260 que pour le TT, ou l'utiliser que pour remettre le Baroud en forme (moteur/boite, intérieur, etc ..) et revendre toutes les pièces qui ne serviront pas ...

Qu'en pensez-vous pour le prix ?

Posté(e) :

Pour le prix, tu ne prends pas un gros risque si le moteur est bon... :2 (26):

 

Tu l'as testé, le blocage ? :2 (21):

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  • Auteur
Pour le prix, tu ne prends pas un gros risque si le moteur est bon... :2 (26):

 

Tu l'as testé, le blocage ? :2 (21):

 

Non pas eu l'occasion ...

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  • Auteur

Salut les Pros,

Quelles seraient les modifs pour remplacer mon 2l8 atmo par le turbo d du GR ?

Est-ce qu'il vaut mieux monter moteur/boite ou garder ma boite d'atmo ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre, je pense que vais prendre le 60 et je vais voir après ce que j'en fais, pour le prix ...

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