Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur les conseils de Pierre Grosjean je vais faire vérifier mes injecteurs sur mon Patrol Y 61 3l de Sept 2005 (135000km). A ce jour je n'ai aucun signe de dysfonctionnement je fais cela à titre préventif. C'est mon garagiste "généraliste" qui va les démonter et les envoyer chez un diéséliste renommé à Bollène.

Pour le remontage que dois-je acheter ?

-Joint de cache culbuteur.

-?????

Merci de votre aide.

Posté(e) :
  • Modérateur

un kit de joint d'injecteur (pied et de retour), un joint de cache culbuteur, peut-être les joints inétanchéité des bougies de préchauffage qui vont sur le cache culbuteur, vérifies tes bougies de préchauffage et le jeu aux soupapes pendant que tu y es :2 (11): puis ça devrait être bon :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.