Aller au contenu

Je viens de me prendre un avertissement !!


jpluce

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je m'étonne de prendre un avertissement pour avoir informé qu'un équipementier autre que "euro 4X4"pratiquait en ce moment des soldes importantes sur différents matériels tel que suspension par exemple.

 

.Pourquoi ne pas informer les membres de notre forum sur des "bonnes affaires"?

 

Pour info chez cet équipementier j'ai acheté un snorkel "Safari" 15°/. moins cher que chez Euros 4X4 remise déduite.

" " " " " " " " pré filtre "racord" 20°/. """""""""""""""""""""""""

 

Du temps du partonariat avec ************** celui ci participait au forum,ses conseils étaient précieux ce qui ne semble pas etre le cas avec Euros 4X4 ,certes ils sont sympatiques au téléphone ,de bon conseils mais comme n'importe quel autre équipemetier.

 

En plus je me suis inspiré de ce que je vois sur le forum c'est à dire ne pas écrire le nom de ce commerçant mais en mélangeant lettres et pointillés .

 

Je ne comprends pas cette politique.

 

Cordialement pour les modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le modérateur t'a mis un avertissement oui, mais tu n'as pas pris les points, il a donc été cool et juste fait son travail.

 

Pour les bonnes affaires comparé à un ancien partenaire, pas besoin puisque euro4x4 fait - 10% sur tout son catalogue comparé à lui, c'est les bonnes affaires toute l'année chez eux.

 

Tous les commerçants ont des produits moins chers oui on sait bien, c'est comme Leclerc ou Carrefour, une fois que tu as acheté ton produit pas cher tu te fais matraquer sur tous les autres produits, c'est le système de vente qui est le plus pratiqué en France.

 

Nous n'obligeons personne à acheter chez notre partenaire, nous vous faisons juste profiter de -10% chez eux, après chacun achète où il veut.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeff

 

Merci de ta réponse rapide. Je sais fort bien qu'il faille profiter des 10°/. de notre partenaire mais je reprends les 2 exemples snorkel Safari et Pré-filtre Racor on ne peut pas dire que c'est une copie "chinoise" de ces produits emballage d'origine c'est simplement qu'à un instant T certains équipementiers font des soldes et je regrette de ne pas en faire profiter mes Amis du Forum.

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.