Posté(e) : 12 février 201510 a Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes pour faire un Glass-pack pour mon Baroud qui va passer en Turbo D bientôt. J'ai fouillé un peu et je ne rien trouvé sur le FoFo. Merci.
Posté(e) : 12 février 201510 a Référent Mécanique Les cotes ???? tu as plus facile d'acheter un pot de moto
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur Les cotes ???? tu as plus facile d'acheter un pot de moto Pourquoi un pot de moto ? Je demande ça parce que j'ai du tube inox de 114 mm, et quelques chutes d'autres diamètres, et un soudeur sous la main, donc j'en aurais peut-être profité pour me refaire une ligne complète, avec un bruit un plus sympa, tout en restant raisonnable au niveau DB, bien sur.
Posté(e) : 13 février 201510 a Ou même acheter un Glass Pack directement Vu le prix, il ne faut pas s’embêter à le faire Ce n'est pas uniquement un cylindre. Il y a un autre cylindre perforé à l’intérieur
Posté(e) : 13 février 201510 a avec des "écailles" le tube perforé Je voulais dire "façon râpe à fromage" mais je n'ai pas osé :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 13 février 201510 a Tu en as sur LBC région Languedoc Roussillon ... A ce prix là pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15): Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend , c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ... Edité par gr-55 : Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés... Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien !
Posté(e) : 13 février 201510 a Tu en a sur LBC région Languedoc Roussillon ... A ce prix la pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15): Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend , c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ... Edité par gr-55 : Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés... Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien ! le mieux et en mp ni vu ni connu
Posté(e) : 13 février 201510 a Edité par gr-55 :Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés... Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien ! Ok je m'en doutais, message reçu gr-55 !
Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes pour faire un Glass-pack pour mon Baroud qui va passer en Turbo D bientôt.
J'ai fouillé un peu et je ne rien trouvé sur le FoFo.
Merci.