Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes pour faire un Glass-pack pour mon Baroud qui va passer en Turbo D bientôt.

J'ai fouillé un peu et je ne rien trouvé sur le FoFo.

Merci.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Les cotes ???? tu as plus facile d'acheter un pot de moto

Pourquoi un pot de moto ?

Je demande ça parce que j'ai du tube inox de 114 mm, et quelques chutes d'autres diamètres, et un soudeur sous la main,

donc j'en aurais peut-être profité pour me refaire une ligne complète, avec un bruit un plus sympa, tout en restant raisonnable au niveau DB, bien sur.

Posté(e) :

Ou même acheter un Glass Pack directement

Vu le prix, il ne faut pas s’embêter à le faire

Ce n'est pas uniquement un cylindre. Il y a un autre cylindre perforé à l’intérieur

Posté(e) :
avec des "écailles" le tube perforé

Je voulais dire "façon râpe à fromage" mais je n'ai pas osé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu en as sur LBC région Languedoc Roussillon ...:2 (1): A ce prix là pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15):

Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend :2 (15):, c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ...

Edité par gr-55 :

Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés...

Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien !

Posté(e) :
Tu en a sur LBC région Languedoc Roussillon ...:2 (1): A ce prix la pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15):

Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend :2 (15):, c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ...

Edité par gr-55 :

Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés...

Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien !

le mieux et en mp ni vu ni connu :2 (15):

Posté(e) :
Edité par gr-55 :

Ok je m'en doutais, message reçu gr-55 !:2 (26):