Posté(e) : 15 février 201510 a merci à tous pour les réponse éventuelles En général, moi quant je trouve un truc et que je ne sais pas à quoi ça sert : je vire le truc ...
Posté(e) : 15 février 201510 a A mon avis c'est un relais, et si il était connecté, à ta place je le laisserais.
Posté(e) : 15 février 201510 a Référent Mécanique je dirais un relais qui est dans la commande du pré-postchauffage
Posté(e) : 15 février 201510 a Le boitier de post/préchauffage ne ressemble pas à ça sur le 3.3 Etait-il connecté au faisceau du 3.3 ou sur des câbles qui avaient l'air "rajoutés"?
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur merci pour toutes vos réponses Je pense que c'est d'origine et pas rajouté, il y a effectivement un ensemble de câbles reliés entre eux je l'ai sorti et je ne vois pas de différence il est possible que ce soit en relation avec les bougies car j'ai sorti le préchauffage automatique et j'ai mis deux interrupteurs à la place (24V et 12V) et ça marche encore mieux si vous avez d'autres idées, ne pas hésiter merci