Posté(e) : 15 février 201510 a bonjour à toutes et tous je me présente, nouveau sur votre site (merci de m’accueillir) je suis de Istres acquéreur d'un patrol gr y60 depuis hier j'ai comme une aspiration qui s’entend à pleine charge de mon patrol à partir de 2200 tr/mn, il manque pas de puissance ne fume pas mais comme un échangeur ou durite turbo percé !!!!!! Je m’excuse de relever à nouveau le sujet car j'ai pu lire des avis mais rien qui puisse me guider merci de votre accueil et encore bravo pour ce site
Posté(e) : 15 février 201510 a Je ne sais pas, mais quand le turbo et en charge sur un 60 on sait qu'il est là.
Posté(e) : 15 février 201510 a sur le mien c'est plus un sifflement strident en charge qu'un souffle.... si tu as un mano il donne quoi ? normalement 0,6 - 0,7 bar d'origine (2500 tr)
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur oupsss excusez-moi !! merci pour le déplacement du post je me présente de suite Modifié 15 février 201510 a par tof13
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur bin je n'ai pas de mano de pression !!!!!! mais le bruit n'est pas un sifflement mais comme une grosse aspiration d'une durite percée de turbo Après contrôle les durites sont bonnes et le turbo donne bien, enfin tu le sens en roulant qu'il fonctionne, car un 6 cyl atmo je pense que si le turbo hs le remarque Modifié 15 février 201510 a par tof13
Posté(e) : 15 février 201510 a Salut, Une hypothèse : Joint entre le collecteur d'admission et la culasse.
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique pour le vérifier : verser un peu d'huile sur le joint et voir ce que ça fait
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur j'avais pensé à faire cela !! ! dans tous les cas j'ai commandé le joint au cas où !!! je regarde demain pour le coup de l'huile
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique mais si c'est ça il faudra, en plus de changer le joint, reprendre le plan de joint qui sera déformé !
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur bonsoir tout le monde !! démontage des pipes adm et echp demain, pour ce bruit on verra