Posté(e) : 15 février 201510 a Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mais je me lance. �� Sur mon troll 2.8 mon reniflard est arraché que faire ?! Merci de vos réponses
Posté(e) : 15 février 201510 a Référent Mécanique tu ne peux pas tout simplement le remettre en place ? c'est une pièce en plastique dur et le carter est en alu ... alors la soudure
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur Non il avait été collé par l'ancien propriétaire car la partie alu est endommagée et pour la soudure effectivement va y avoir des problèmes avec le plastique du reniflard
Posté(e) : 15 février 201510 a Effectivement !!!!!!!!!!! je ne me souvenais plus que c'était du plastoc Mais on peut toujours percer et tarauder le cache culbuteur pour y fixer un nouveau tube de sortie ! Modifié 15 février 201510 a par jacktrol
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur Oui à voir ! Par contre j'aurais voulu savoir ce que sa fait de rouler comme ça ?!
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur Oui ça je m'en doutais, mais y a t'il un inconvénient pour le moteur ?! Si je comprends les sujets que j'ai lu ça ne fait rien mis à part tout salir ?!
Posté(e) : 15 février 201510 a Mécaniquement, je ne pense pas que ça pose un gros problème, mais une réparation me semble possible ... voir nécessaire !!
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur Ah oui je vais réparer c'est sur mais j'ai besoin de mon troll d'où ma question merci en tout cas !
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique cette pièce comporte une soupape qui s'ouvre sous la pression des vapeurs d'huile afin d'éviter de trop en faire partir dehors Un tube qui aboutit dans un récipient peut faire l'affaire bien que je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres
Posté(e) : 16 février 201510 a Peut-être qu'un soudeur alu, pourra te réparer ça ! surtout que les deux patrol que j'ai eus 94 et 95 ils étaient en plastique patrolausaure il est aussi en plastique mais sur le 61 il est en alu
Posté(e) : 16 février 201510 a cette pièce comporte une soupape qui s'ouvre sous la pression des vapeurs d'huile afin d'éviter de trop en faire partir dehorsUn tube qui aboutit dans un récipient peut faire l'affaire bien que je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres bonjour pierre tu as l'air de dire : je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres. Sur mon y 61 tdi je l'ai supprimé alors j'aurais fait une connerie ?
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique Pas vraiment puisque jadis les reniflards étaient à l'air libre ... mais remettre un peu de vapeur d'huile dans les chambres de combustion ça ne fait pas de mal (l'huile de plus est un carburant) à l'inverse de l'EGR
Posté(e) : 17 février 201510 a surtout que les deux patrol que j'ai eus 94 et 95 ils étaient en plastique patrolausaure il est aussi en plastique mais sur le 61 il est en alu excusez-moi je me suis mal exprimé, je parlais du carter qui est en plastique, alors bien dégraisser et le coller avec de la colle pour les pare-chocs
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Apparemment il avait été recollé avec cette fameuse colle et avec la chaleur ça n'a pas tenu En tout cas merci de vos réponses et désolé de la mienne un peu tardive
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