Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster mais je me lance. ��

Sur mon troll 2.8 mon reniflard est arraché que faire ?!

WP_20150215_006.jpg

Merci de vos réponses

WP_20150215_006.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Non il avait été collé par l'ancien propriétaire car la partie alu est endommagée et pour la soudure effectivement va y avoir des problèmes avec le plastique du reniflard

Posté(e) :

Effectivement !!!!!!!!!!! je ne me souvenais plus que c'était du plastoc :2 (4):

Mais on peut toujours percer et tarauder le cache culbuteur pour y fixer un nouveau tube de sortie !

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

Oui à voir !

Par contre j'aurais voulu savoir ce que sa fait de rouler comme ça ?! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça je m'en doutais, mais y a t'il un inconvénient pour le moteur ?! Si je comprends les sujets que j'ai lu ça ne fait rien mis à part tout salir ?!

Posté(e) :

Mécaniquement, je ne pense pas que ça pose un gros problème, mais une réparation me semble possible ... voir nécessaire !!

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui je vais réparer c'est sur mais j'ai besoin de mon troll d'où ma question merci en tout cas !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

cette pièce comporte une soupape qui s'ouvre sous la pression des vapeurs d'huile afin d'éviter de trop en faire partir dehors

Un tube qui aboutit dans un récipient peut faire l'affaire bien que je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres

Posté(e) :
Peut-être qu'un soudeur alu, pourra te réparer ça !

surtout que les deux patrol que j'ai eus 94 et 95 ils étaient en plastique patrolausaure il est aussi en plastique mais sur le 61 il est en alu :2 (21):

Posté(e) :
cette pièce comporte une soupape qui s'ouvre sous la pression des vapeurs d'huile afin d'éviter de trop en faire partir dehors

Un tube qui aboutit dans un récipient peut faire l'affaire bien que je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres

bonjour

pierre tu as l'air de dire : je soutienne la thèse que les vapeurs qui vont dans l'admission participent à graisser un peu les hauts des cylindres. Sur mon y 61 tdi je l'ai supprimé alors j'aurais fait une connerie ?:2 (8):

Posté(e) :
surtout que les deux patrol que j'ai eus 94 et 95 ils étaient en plastique patrolausaure il est aussi en plastique mais sur le 61 il est en alu :2 (21):

excusez-moi je me suis mal exprimé, je parlais du carter qui est en plastique, alors bien dégraisser et le coller avec de la colle pour les pare-chocs

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment il avait été recollé avec cette fameuse colle et avec la chaleur ça n'a pas tenu :2 (26):

En tout cas merci de vos réponses et désolé de la mienne un peu tardive :2 (8):