Posté(e) : 22 février 201510 a salut tout le monde ce week end en mettant mon patrol sur le pont dans le garage jai eu une surprise je savais que le longeron etait plié sur le devant mais en fait il est plié encore plus loin carrement derriere la deuxieme fixation de caisse coté passagé et bien plié meme donc ma question ce patrol est un patrol merca donc le long il est de 1992 ou 94 je ne sait plus et c'est un chassis avec ressorts a lames je veut changer mon chassis et je voulais savoir si je pouvais monter un chassis de patrol gr long avec des ressorts helicoido je veut juste savoir si tout correspond au niveau des fixations de caisse pour les numeros frappés a froid ce n'est pas un probleme je veut juste savoir si cela se monte voila merci
Posté(e) : 23 février 201510 a Modérateur Tu ne sais pas s'il est de 1992 ou 1994 ... tu n'as pas la carte grise ? Les numéros frappés à froid ne sont pas un problème pour toi ... tu peux nous expliquer pourquoi ?
Posté(e) : 23 février 201510 a les numéros frappés à froid doit être fait par un professionnel et notifié sur la CG si je ne me trompe
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur si jai la carte grise mais pas sous les yeux mais je l'ai le probleme est que je doit changer de chassis car il est tordu et je veut juste savoir si je peut monter un chassis de patrol avec ressorts helicoido car la c'est des ressort a lames tant qu'a changer de chassis autant mettre celui que je veut car je voudrais le rehausser et avec des ressort helicoido c'est plus facile mais je veut juste savoir si le chassis de mon patrol merca a les memes fixations qu'un patrol gr long Modifié 23 février 201510 a par teamTTR
Posté(e) : 23 février 201510 a Salut le châssis avec ressort sont différent au châssis à lames au niveau des points de fixation et peut être ailleurs d'autres personnes du site pourront le confirmer :2 (26):
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur apres si c'est juste les fixations les sortes d'equerres du chassis quil faut changer de place du moment que l'espace entre les longerons est le meme je peut le modifier mais je vais en voir un et tout mesurer et tout reperer pour voir ce qui change
Posté(e) : 3 mars 201510 a tout est possible a faire apres il faut savoir si tu en a les compétences a mon avis il serait plus facile d adapter ta caisse de merca sur un ensemble chassis / moteur/boite / ponts de gr long que d essayer de mettre toute la mecanique du merca sur un chassis de gr comme ca tu auras une carte grise de gr bon courage