Aller au contenu

Y60 2,8 : Problème de bruit et puissance ?


nufnuf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au déboîtement de mon reniflard, j'ai eu comme un bruit de courroie qui patine mais j'aurais plutôt dit un bruit de poulie sur son axe. J'en ai déduit un graissage des courroies sauf que ça le faisait aussi bien à froid qu'à chaud mais pendant une courte durée puis ça s'arrêtait et de temps en temps suite à ce bruit je gagnais de la puissance et il y avait un gros bruit de souffle en moins dans le moteur. Mais ça durait entre 10 secondes et 1 minute puis le bruit de courroie se faisait à nouveau et le bruit de souffle au moteur revenait et je reperdais de la puissance (5 à 10 km/h dans les montées et faux-plats).

 

Puis le soir j'ai dû rentrer donc rebelote 80 km à l'envers environ 8 km après mon départ il y a eu ce bruit et le souffle au moteur a disparu et j'ai gagné de la puissance exactement comme cité plus haut sauf que ça a duré les 70 km restant un plaisir c'était un vrai avion (je me rends compte qu'on m'a vendu un patrol qui ne marchait pas à fond ?! :2 (10):)

Lle lendemain je l'ai repris pour aller au boulot et ça n'a pas refait ce bruit, c'était toujours un avion au top ! Puis le soir pour rentrer ben même pas 10 km après être parti ça a fait le fameux bruit puis retour du souffle au moteur et perte de puissance. Donc aujourd'hui je suppose que mon patrol ne sort pas toute sa puissance ... Je précise que j'ai acheté mon troll comme il est en ce moment, sans cette histoire je n'aurais jamais vu qu'il puisse tourner aussi bien :2 (8):

 

Je précise aussi que mon troll mange environ 0.5/06 L d'huile pour 900 km je ne sais pas si c'est lié ...

 

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.