je m'appelle Matthieu, je possède un Y61 3l de 2007 que j'utilise essentiellement pour la chasse en Gironde.
Je sollicite votre aide car le voyant d'eau dans le filtre à GO/défaut moteur c'est allumé. J'ai d'abord fait une purge du filtre, le voyant s'est éteint sur 20 kms puis s'est rallumé. J'ai ensuite changé le filtre, même résultat . Du coup, J'ai tombé le réservoir, nettoyé ce dernier + les durites, repurgé le système, je le démarre impeccable je roule 20 kms et ce voyant ce rallume . Est-ce que quelqu’un peut m'aider ou la seule solution c'est la valise ?
Bonjour à tous,
je m'appelle Matthieu, je possède un Y61 3l de 2007 que j'utilise essentiellement pour la chasse en Gironde.
Je sollicite votre aide car le voyant d'eau dans le filtre à GO/défaut moteur c'est allumé. J'ai d'abord fait une purge du filtre, le voyant s'est éteint sur 20 kms puis s'est rallumé. J'ai ensuite changé le filtre, même résultat
. Du coup, J'ai tombé le réservoir, nettoyé ce dernier + les durites, repurgé le système, je le démarre impeccable je roule 20 kms et ce voyant ce rallume
. Est-ce que quelqu’un peut m'aider ou la seule solution c'est la valise ?