Posté(e) : 27 février 201510 a Bonjour à tous ! J'ouvre cette discussion car j'ai besoin de vos lumières c'est le cas de le dire ! Donc mon problème c'est que mes veilleuses restent allumées en permanence avec le comodo en position éteint. Je ne comprends comment ça a pu arriver ce problème car mon gros ne bouge pas car je lui refais une beauté au niveau de la carrosserie. En plus de ça j'ai tout vérifier il y a un mois car j'avais un problème de masse sur l'autoradio. Merci d'avance pour vos conseils !
Posté(e) : 27 février 201510 a Référent Mécanique tu dois avoir des contacts soudés dans ton commodo ...
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur J'essayerai de le démonter encore une fois pour voir si ça vient de là
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur Je viens de démonter le comodo et les veilleuses sont toujours allumées. Je ne vois vraiment pas de où ça vient ..
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur En enlevant les fusibles il y en reste une d'allumée, les feux arrières et le compteur aussi
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur Quand j'ai eu mon problème avec l'autoradio, c'était un problème de masse car quand j'allumais les phares ou les veilleuses l'autoradio s'éteignait. Après quelques conseils pris sur le site je me suis rendu compte que la masse de l'autoradio avait cramé donc j'en ai mis un en direct. Vous pensez que ça peut avoir un rapport ?
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur Je vais regarder à ce niveau là. Tout est détaillé sur ton schéma?
Posté(e) : 1 mars 201510 a regarde les fils que t'as branchés sur ton autoradio ou dis-moi les couleurs car il y a une masse avant contact sur 1 des fils
Posté(e) : 2 mars 201510 a y a eu un gars au club qui n'avait pas isolé ses feux multifonctions et il a eu le même problème, donc peut-être une piste:2 (26):
Posté(e) : 2 mars 201510 a Auteur Je n'ai plus les couleurs en tête pour l'autoradio. Et pour les multifonctions je pensais avoir tout bien isolé mais je vais tout vérifier ça se trouve ça vient de là. Merci d'avance !
Posté(e) : 3 mars 201510 a Référent Mécanique ne cherche pas plus loin ! ce genre de pb vient souvent de cette prise