Posté(e) : 1 mars 201510 a bonjour, est-ce qu'un turbo peut être hs (perte d'huile) avec 200 000 km ?? je veux dire en moyenne ... sachant que l'ancienne propriétaire n'était pas un bourrin..
Posté(e) : 1 mars 201510 a Modérateur il faut regarder ton turbo s'il a du jeu, mais il ce peut aussi qu'il y ait un manque d'étanchéité sur la prise d'air à l'entrée turbo et que l'huile vienne du reniflard mon ancien 60 avait plus de 280 000 Km et le turbo était d'origine et il avait tendance à le faire aussi, c’était le joint en caoutchouc coté aspiration qui n’était pas assez enfoncé, ni serré ...
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur ok merci, le seul problème c'est que c'est sur le patrol que je vais acheter à 500 km de chez moi : ce serait le garagiste qui lui aurait dit ça samedi quand il a fait la courroie de distri ! mais bon est-ce que le garagiste a vu l'arrivée d'air avec de l'huile et a décrété que le turbo est bientôt mort.
Posté(e) : 2 mars 201510 a Hello, Mon trol a 330 000 kms passsés et il a le même souci comme beaucoup de y60, comme dit fafa vérifier le jeu et le serrage de la durite.
Posté(e) : 2 mars 201510 a Référent Mécanique bonjour, est-ce qu'un turbo peut être hs (perte d'huile) avec 200 000 km ?? je veux dire en moyenne ... sachant que l'ancienne propriétaire n'était pas un bourrin.. c'est possible ... mais sans plus ! et les dires d'un garage ????? Maintenant si il y a un doute passe ton chemin ou négocie une garantie sur le turbo
Posté(e) : 2 mars 201510 a Auteur merci à tous, mais il ne veut plus le vendre (même avec une offre de ma part) ... étonnamment ... c'était une super occas aussi ...
Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur non j'ai pas joué au gars qu'il se méfiait vu que je lui proposé un prix plus bas sans poser de question. (il sera remis en vente bientôt je pense mais pas au même tarif). bref maintenant c'est réglé, je me remets à la recherche d'un long mais ça me met les boules ...