Posté(e) : 15 mars 201510 a Bonjour à tous je possède depuis peu un 260 et je voudrais faire quelques modifs, mais avant je voudrais régler mon problème de jeu dans la direction mais je ne suis pas un as en mécanique un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
Posté(e) : 15 mars 201510 a Référent Mécanique le jeu se situe où ? dans la timonerie, dans le boitier, dans les rotules dans les lmaes ???
Posté(e) : 15 mars 201510 a Auteur Je ne sais pas trop il faut que je tourne beaucoup le volant pour que les roues bouge surtout côté gauche et merci pour le coup de mains Modifié 15 mars 201510 a par cass2b
Posté(e) : 15 mars 201510 a Il faut te faire aider d'un assistant (e) pour isoler si le jeu est dans le boitier ou le relais, voir même les rotules ( ou l'ensemble)
Posté(e) : 15 mars 201510 a Auteur Merci de répondre j ai un petit jeux dans le volant moteur à l arrêt et plus prononcé en marche surtout côté gauche au braquage on dirait qu'elle est plus démultiplier
Posté(e) : 15 mars 201510 a Il faut bouger le volant a l'arrêt ( roues bien droites) et traquer les jeux dans toutes les articulations ( a deux) Du jeux a bout de braquage est normal
Posté(e) : 15 mars 201510 a J'ai également du jeu dsur mon 160 prêts d'un quart avant qu'il ne tourne.. Et j'ai toujours pas isoler le pb pourtant plus de jeu nul part
Posté(e) : 15 mars 201510 a Surement du jeu interne dans ton boitier de direction. Il y a une vis de réglage dessus avec un contre écrou.
Posté(e) : 15 mars 201510 a Il n'a pas trouvé de jeu nul part donc je suppose que ça vient du boitier ou un croisillon de direction. Maintenant c'est clair qu'il faudrait etre sur d'ou vient ce jeu mais régler le boitier de direction correctement ne peux pas faire de mal dans tout les cas
Posté(e) : 15 mars 201510 a Dans ce cas il faut le régler roues bien en ligne car ailleurs le constructeur laisse un jeu volontairement
Posté(e) : 15 mars 201510 a contrôle bien les rotules j'en ai cassée une en roulant et je peux te dire que ça fait flipper et heureusement qu'il n'y avait personne en face sinon il se prenait un vieux patrol 160 à 80 km/h en pleine face (je suis sûr qu'il aurait flippé autant que moi )
Posté(e) : 16 mars 201510 a Auteur L'amortisseur de direction peut-il provoquer ce jeu (jeu que d'un seul côté)
Posté(e) : 16 mars 201510 a Auteur Bonsoir, après tentative de régler le boitier aucun changement à part une direction plus dure presque inconduisible avec une autre idée mon amortisseur et bon, pas neuf, mais une autre idée ou il faut que je change ce boitier
Posté(e) : 16 mars 201510 a C'est que tu ne l'as pas bien regler tu as suivi les instruction de réglage ?
Posté(e) : 16 mars 201510 a C'est pour cela que le réglage est délicat : on passe vite du jeu au serrage avec les risques qui en découlent ... Les roues doivent être décollées du sol et bien en ligne pour régler le jeu mini du boîtier
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur je reprends çà ce soir et je vous tiens au courant, merci pour les infos je n'ai aucune instruction de réglage et je n'ai pas levé le 4x4
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