Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je possède depuis peu un 260 et je voudrais faire quelques modifs, mais avant je voudrais régler mon problème de jeu dans la direction mais je ne suis pas un as en mécanique

un peu d'aide serait la bienvenue

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas trop il faut que je tourne beaucoup le volant pour que les roues bouge surtout côté gauche et merci pour le coup de mains

Modifié par cass2b

Posté(e) :

Il faut te faire aider d'un assistant (e) pour isoler si le jeu est dans le boitier ou le relais, voir même les rotules ( ou l'ensemble)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de répondre j ai un petit jeux dans le volant moteur à l arrêt et plus prononcé en marche surtout côté gauche au braquage on dirait qu'elle est plus démultiplier

Posté(e) :

Il faut bouger le volant a l'arrêt ( roues bien droites) et traquer les jeux dans toutes les articulations ( a deux)

Du jeux a bout de braquage est normal

Posté(e) :

J'ai également du jeu dsur mon 160 prêts d'un quart avant qu'il ne tourne.. Et j'ai toujours pas isoler le pb pourtant plus de jeu nul part :2 (24):

Posté(e) :

Surement du jeu interne dans ton boitier de direction. Il y a une vis de réglage dessus avec un contre écrou.

Posté(e) :

Avant de commencer a tout dérégler il faut être sur de l'origine du jeu

Posté(e) :

Il n'a pas trouvé de jeu nul part donc je suppose que ça vient du boitier ou un croisillon de direction. Maintenant c'est clair qu'il faudrait etre sur d'ou vient ce jeu mais régler le boitier de direction correctement ne peux pas faire de mal dans tout les cas :2 (26):

Posté(e) :

Dans ce cas il faut le régler roues bien en ligne car ailleurs le constructeur laisse un jeu volontairement

Posté(e) :

contrôle bien les rotules j'en ai cassée une en roulant et je peux te dire que ça fait flipper et heureusement qu'il n'y avait personne en face sinon il se prenait un vieux patrol 160 à 80 km/h en pleine face :2 (15): (je suis sûr qu'il aurait flippé autant que moi :2 (15):)

Posté(e) :
  • Auteur

L'amortisseur de direction peut-il provoquer ce jeu (jeu que d'un seul côté)

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, après tentative de régler le boitier aucun changement à part une direction plus dure presque inconduisible avec une autre idée mon amortisseur et bon, pas neuf, mais une autre idée ou il faut que je change ce boitier :2 (10):

Posté(e) :

C'est que tu ne l'as pas bien regler :2 (26): tu as suivi les instruction de réglage ?

Posté(e) :

C'est pour cela que le réglage est délicat : on passe vite du jeu au serrage avec les risques qui en découlent ...

Les roues doivent être décollées du sol et bien en ligne pour régler le jeu mini du boîtier

Posté(e) :
  • Auteur

je reprends çà ce soir et je vous tiens au courant, merci pour les infos je n'ai aucune instruction de réglage et je n'ai pas levé le 4x4