Posté(e) : 18 mars 201510 a Auteur c'est simplement pour ne pas voir ma tête après une petite nuit .adishatz.
Posté(e) : 18 mars 201510 a Bonsoir Patrick bien rentré je suis rentré Mardi à 11h car on a 1 peu trainé avec le GMC 1 super W.E entre copains
Posté(e) : 19 mars 201510 a Auteur slt seb nous sommes arrivés sur tlse vers minuit mais on a eu chaud à cause de la neige qui tombait à gros flocons. A une heure près ont dormait au tunnel du Puymorens. nous avons passé un week-end mémorable avec de très sympathiques personnes et super content d'avoir rencontré de nvx patroleurs. vivement l'année prochaine adishatz.
Posté(e) : 27 mars 201510 a Auteur voici la vidéo réalisée par l'organisation. yes on voit mon troll en gros plan et ma trombine..adishatz.
Posté(e) : 28 mars 201510 a Auteur slt le mexicain. deux ans que je le fais ce festi et deux ans que je suis sur les vidéos. une star mon pegaso:2 (15):adishatz
Posté(e) : 29 mars 201510 a voici la vidéo réalisée par l'organisation. yes on voit mon troll en gros plan et ma trombine..adishatz. BONSOIR PATRICK Nous aussi --> nous y sommes et à 2 reprises même