Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
et d'être certain de ce qui a été fait :2 (26):

surtout ça, je n'ai aucune confiance au garagiste, même si ils ne sont pas tous pareil, on n'est jamais mieux servi que par soit-même. :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai monté mon snorckel tout neuf :2 (15):

20150627_194354_resized.jpg

bon maintenant faut que je change mon capteur de vitesse qui m'a lâché :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour sortir les bouche d’aération juste au dessus de l'auto-radio car depuis que je l'ai acheter les volet de réglage sont tombé derrière et j'aimerais bien remettre sa comme il faut mais ma délicatesse a ces limites alors avant de tout cassé je préfère vous demander :2 (15):

Posté(e) :

essai le cache du poste tu a deux vis en bas tu arrivera peu être par dessousattachment.php?attachmentid=25983&stc=1&thumb=1&d=1356357207

Modifié par michel 84

Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi faire simple :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

merci du renseignement

Posté(e) :

Une caméra d'inspection + un appareil long et flexible avec une pince genre crocodile au bout (Pince flexible avec griffe rétractable ...3€)

61h5N29OFvL._SL1000_.jpgcelle-ci fait 10m mais il y a moins long...et y en a avec un écran...

Posté(e) :

pourquoi ne pas demonter la console centrale c est facile a faire. de memoire il y a 2 vis au dessus du cendrier tu tire avec amour et sa viens tous seul.adishatz.

Posté(e) :
pourquoi ne pas demonter la console centrale c est facile a faire. de memoire il y a 2 vis au dessus du cendrier tu tire avec amour et sa viens tous seul.adishatz.

ses se que je disait dans la post 57 la console centrale se démonte bien

Modifié par michel 84

Posté(e) :
  • Auteur
les volets sont tombés dans la gaine qui raccorde la bouche de soufflage avec le bloc chauffage / ventilation

ils sont déboîté d'un coté et m’empêche de les tourner/incliner et je peux plus les fermer non plus.

je vais essayer avec une petite pince a bec plat mais c'est pas gagné

Une caméra d'inspection + un appareil long et flexible avec une pince genre crocodile au bout (Pince flexible avec griffe rétractable ...3€)

je les voix sans camera, sa me coûtera moins cher :2 (15):

ses se que je disait dans la post 57 la console centrale se démonte bien

j'ai déjà démonter cet console, déjà est ce qu'il n'y a pas une séparation entre la partie autoradio et celle ventilation , je ne sais plus mais sa ne m’étonnerais pas. et de toute façon sa sera pas accessible car l'air arrive comment au bouche ?????? par des belle gaine en plastique casé au chausse pied, accès impossible par derrière :2 (22):

donc comme dit pierre a part enlevé le tableau de bord pour faire sa proprement ben ???????

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai vaincu :2 (15):

en faisant levier avec un tournevis plat sur le coté c'est venu. pour le remboîter il suffit de l’insérer en l'inclinant vers le bas.

prochaine étape la distri :2 (22): j'ai vu dans les astuces qu'il faut enlever le radiateur, c'est vraiment nécessaire ? y'as de la place et en plus de toute façon après il y a le radiateur de clim donc je voix pas trop l’intérêt

Posté(e) :

Ce n'est pas impératif, mais tu t'embêtera moins et tu iras plus vite et sans percer ton radiateur. Vidage; 2 vis à enlever, et 2 colliers. C'est pas la mort par contre tu vas avoir un boulevard :2 (15): travailler, le radiateur de clim et plus loin

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

sa y est je me suis decidé à regarder mon souci de moteur de barre stab. Apres a avoir bien galerer à ouvrir le boitier :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

20161003_194758_1475516915984_resized.jpg

ba tout est grippé et les vis indemontable :2 (10):

donc plus qu'a en trouver un :2 (8):

avez vous une adresse ou en trouver a part chez nissan car je vais avoir peur du prix :2 (15):

20161003_194749_1475516918373_resized.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la vache je suis allé chez nissan pour connaitre le prix du boitier de la barre stab 2200 € le bazar, non non y'as pas d'erreur sur le prix :2 (15): ils sont fous.

j'aurais bien aimé le remettre d'origine, est-ce que quelqu'un connait la tension du moteur a l’intérieur du boitier, comme je l'ai démonté je ne sais plus quelles broches correspondent à quoi, donc je suis perdu :2 (14): et je tenterai de changer le moto-réducteur.