Posté(e) : 25 mars 201510 a bonjour j'ai acheté il y a un mois un gr y60 2.8l châssis court de 92, il est rehaussé +10 cm et quand on roule à environ 80 km/h et que je lâche l’accélérateur il y a un bruit à l’arrière comme une vibration et dès que j’accélère à nouveau le bruit s’arrête il y a des cales sous la boite qui ont été mise et je les amène à une connaissance qui répare les 4x4 et il me dit que c'est mes moyeux arrières qui sont nazes : est-ce que c'est possible ? merci pour vos prochaines réponses
Posté(e) : 25 mars 201510 a Référent Mécanique commence par graisser ton coulisseau et les cardans de l'arbre de transmission AR Mais ça m'étonnerait que ce soit les rlts des moyeux
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur pierre merci pour ta réponse, et pour baisser l'angle de la transmission arrière qui est trop élevé on m'a parlé de mettre une entretoise entre le coulisseau et le pont t'en penses quoi ?
Posté(e) : 25 mars 201510 a La vibration (grondement) que tu entends est due à la rehausse et au non alignement du pont AR, il faut raccourcir les tirants de pont arrière supérieurs, pour réaligner le nez de pont par rapport à la sortie de boite ! (les deux chapes doivent êtres parallèles) ... et surement remplacer les croisillons AR Une entretoise sur l'arbre de transmission ne changera rien à ton problème, tes croisillons sont morts !!!! Les moyeux AR n'ont rien à voir non plus avec ce bruit Modifié 25 mars 201510 a par jacktrol
Posté(e) : 26 mars 201510 a Référent Mécanique et le vendeur n'a pas signalé ce problème ? Il y a un topik dans l'Atelier du patrol qui décrit ce qu'il faut faire en cas de réhausse
Posté(e) : 28 mars 201510 a Auteur non pierre, le vendeur ne l'a pas signalé et il a rehaussé le troll mais il a juste changé les amortisseurs et ressorts c'est tout ! donc là je suis en train de faire monter les pièces nécessaires après une rehausse mais le vendeur ne me l'avait pas signalé
Posté(e) : 28 mars 201510 a Auteur oui mais des gens honnêtes de nos jours il y en a de moins en moins c'est regrettable
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