Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai acheté il y a un mois un gr y60 2.8l châssis court de 92, il est rehaussé +10 cm et quand on roule à environ 80 km/h et que je lâche l’accélérateur il y a un bruit à l’arrière comme une vibration et dès que j’accélère à nouveau le bruit s’arrête il y a des cales sous la boite qui ont été mise et je les amène à une connaissance qui répare les 4x4 et il me dit que c'est mes moyeux arrières qui sont nazes : est-ce que c'est possible ?

merci pour vos prochaines réponses

Posté(e) :
  • Auteur

pierre merci pour ta réponse, et pour baisser l'angle de la transmission arrière qui est trop élevé on m'a parlé de mettre une entretoise entre le coulisseau et le pont t'en penses quoi ?

Posté(e) :

La vibration (grondement) que tu entends est due à la rehausse et au non alignement du pont AR, il faut raccourcir les tirants de pont arrière supérieurs, pour réaligner le nez de pont par rapport à la sortie de boite ! (les deux chapes doivent êtres parallèles) ... et surement remplacer les croisillons AR

Une entretoise sur l'arbre de transmission ne changera rien à ton problème, tes croisillons sont morts !!!! :2 (21):

Les moyeux AR n'ont rien à voir non plus avec ce bruit

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

non pierre, le vendeur ne l'a pas signalé et il a rehaussé le troll mais il a juste changé les amortisseurs et ressorts c'est tout ! donc là je suis en train de faire monter les pièces nécessaires après une rehausse mais le vendeur ne me l'avait pas signalé

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais des gens honnêtes de nos jours il y en a de moins en moins c'est regrettable