Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Que pensez-vous des produits de nettoyage des injecteurs et quel est le meilleur ?

Bardhal ...........

Cdt

Posté(e) :

Le meilleur est le kérosène

Tu déconnectes l'arrivée et le retour de ta pompe et tu les fais plonger dans un bocal de kérosène

Après, tu remontes les durites à leur place

Posté(e) :

Reste juste à trouver le fameux kerozene

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis incapable de démonter les injecteurs, pas de place, pas d'outils pour l'instant, c'est pour cela que j'essaye de trouver un palliatif.

Posté(e) :
Reste juste à trouver le fameux kerozene

tu le replaces par du kardane petrol pour les poêles, j'en mets 10l dans chaque réservoir 2 à 3 fois an

Modifié par michel 84

Posté(e) :
  • Auteur

Je le trouve où le kardanne petrol ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, ça ne me dit rien...........

Posté(e) :

Bricomachinlex ou la Reine Merlin ou bricogirl ou Castbasrami welmax :2 (15):

Posté(e) :
Je le trouve où le kardanne petrol ?

Oh à Paris vous n'avez pas de poêle à pétrole, nous ici on en n'a pas besoin le kardanne on le met dans le 4.:2 (15): attention trompe pas je n'ai pas de poêle à granulés sinon il marchera moins bien:2 (14):

Posté(e) :
Merci, ça ne me dit rien...........

tu en as dans toutes les grandes surfaces, c'est le pétrole pour les poêles

Posté(e) :
tu le replaces par du kardane petrol pour les poêles, j'en mets 10l dans chaque réservoir 2 à 3 fois an

jamais nettoyé les injecteurs, je vais peut-être faire ça en plus le bidon de petrol et à 3m du troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

quand il était moins cher il y a 3 ou 4 ans j'ai un collègue qui ne roulait qu'avec ça, après il a arrêté c'était aussi cher que le gazole

Posté(e) :
Donc : carrément 10 litres dans un plein ?

tu peux y aller, moi je mets 10l parce que partage avec les deux voitures pour pas que il y ait de jaloux :2 (15): il faut aller en chercher ma fille m'a dit il y en a à 16e en promo au dépôt du coin :2 (19):

Posté(e) :

Y a t il un risque à rouler uniquement avec ce pétrole pur pour un y60

Posté(e) :

écoute le collègue il a fait des centaines de kilomètres comme ça, il a arrêté pour une question de prix mais il roule toujours

Posté(e) :

tu peux en acheter aussi direct en station service c'est moins cher ça se vend au litre :2 (24)::2 (15):

Modifié par sentucq

Posté(e) :
tu peux en acheter aussi direct en station service c'est moins cher ça se vend au litre :2 (24)::2 (15):

écoute-moi j'ai regardé et au détail en station c'est plus cher et en plus ça fait tache si tu t'arrêtes avec le trol devant :2 (15):

Posté(e) :

je savais déjà que l'on pouvait rouler avec mais je ne pensais pas que cela nettoyait les injecteurs ;-)

Merci pour l'info !