Posté(e) : 29 mars 201510 a Attention, ne commandez jamais sur le site CENSURE le gérant n'expédie pas la marchandise commandé. Ne répond pas aux appels téléphoniques !!! Fourni des bons de transport postaux inexistants. Dépôt de plainte à la gendarmerie effectué. je suis pas le premier à me plaindre !!! Modifié 29 mars 201510 a par kriyo
Posté(e) : 29 mars 201510 a Référent Mécanique et la LOI française interdit de citer des noms .......
Posté(e) : 29 mars 201510 a Administrateur :2 (3):C'est dommage, ça aide les fraudeurs:2 (21)::2 (21): Malheureusement ce n'est pas nous qui faisons les lois ... Ceux qui habite la région de Montpellier contactez momo_velo par MP pour savoir de quel garage il sagit. Et comme cela le site ne risque rien.
Posté(e) : 29 mars 201510 a Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure.
Posté(e) : 29 mars 201510 a Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure. C'est fait:2 (26): Bizarrement, le site est actuellement en maintenance et inaccessible... Modifié 29 mars 201510 a par kriyo
Posté(e) : 30 mars 201510 a Administrateur Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure. Oui merci on a été 3 modos à modérer sur ce même topic lol .... la fatigue peut etre
Posté(e) : 30 mars 201510 a Auteur ah les lois françaises, espérons que ca change bientôt. le vendeur n'est pas sur Montpellier, c'est un marchand qui est sur la tour d'aigue dans le 84 ( ca on peu le dire je pense )
Posté(e) : 30 mars 201510 a ah les lois françaises, espérons que ca change bientôt. le vendeur n'est pas sur Montpellier, c'est un marchand qui est sur la tour d'aigue dans le 84 ( ca on peu le dire je pense ) Alors j'espère qu'il va bien se casser la gueule !
Créer un compte ou se connecter pour commenter