Posté(e) : 11 avril 200619 a Administrateur Il y aura une coupure de 30 minutes aujourd'hui pour une maintenance de la base de données ! Klug qui est notre hebergeur est administrateur pour cette maintenance... Merci à lui pour sa qualitée de service.
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur Administrateur Ca devrait couper bientot notre base de données va etre sur une autre machine plus rapide Klug va tout transferer sur le nouveau serveur ! Il parait que sur le nouveau serveur il y a plus de chauffage
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur Administrateur Voila l'opération c'est bien passée ! Pour expliquer un peu Klug a séparé le web (apache/php) du sql (Mysql). Donc le site tourne sur 2 machines une pour toutes les pages php et l'autre pour la base de données ... elle est pas belle la vie ?
Posté(e) : 11 avril 200619 a Référent Mécanique Que si j'ai vu ! je répondais à une remarque (fondée) de Espacepatrol qui me traitait de Almachin ... et pif plus de site .. à réécrire ...
Posté(e) : 11 avril 200619 a Que si j'ai vu ! je répondais à une remarque (fondée) de Espacepatrol qui me traitait de Almachin ... et pif plus de site .. à réécrire ... Et c'est ce même Espacepatrol qui passe la brosse à reluire (klug = intelligent) sur celui qui a essayé de te couper le sifflet, c'est louche, non ?